probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: 24ème bourse toutes collections de Laval (53) Lun 22 Mar - 18:02 | |
| Juste histoire d'annoncer cet événement car, pour y être passé une ou deux fois lors de précédentes éditions, je n'ai jamais rien trouvé d'exceptionnel en romaines Avis aux amateurs néanmoins puisque l'entrée est gratuite... Dimanche 11 avril 2010 de 9h à 18h au parc des expositions de Saint-Berthevin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 24ème bourse toutes collections de Laval (53) Lun 22 Mar - 20:10 | |
| Merci pour la com. |
|
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: 24ème bourse toutes collections de Laval (53) Dim 11 Avr - 10:15 | |
| J'y suis passé ce matin en coup de vent; l'occasion pour moi d'y rencontrer le Diablinte et d'y croiser la route de quelques GALLIEN, POSTUME et TETRICUS relativement communs... Pas de belles trouvailles à vous proposer pour cette fois | |
|
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: 24ème bourse toutes collections de Laval (53) Dim 11 Avr - 12:25 | |
| sympathique rencontre avec Probus53 ce matin pour ma part un antoninien de Tacite & un bronze ptolémaïque achetés ce matin , je mettrais les photos ce soir | |
|