Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: L'Helvien se marie! Lun 5 Avr - 11:29
une photo !!!!!! moi qui ne t'ai pas cru le 1er avril de tout mon coeur je te souhaite plein de bonheur. je comprends que se soit un moment émouvant, même si ca va bientot faire 30 ans que je vis avec mon mari, nous ne nous sommes marié qu'en 2000 , c'est tout de même vrai que ce n'est pas une histoire légère, pour moi c'est un vrai engagement...pour le meileur..et aussi pour le pire. Pleins de bisous aux jeunes mariés. Berna
Eros COS V
Sujet: Re: L'Helvien se marie! Lun 5 Avr - 12:17
Félicitations, meilleurs voeux de bonheur !
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: L'Helvien se marie! Lun 5 Avr - 13:39
Cher l'Helvien. Les félicitations et les meilleurs voeux d'heureuse union de part d'un qui compte 48 ans de mariage (avec la même femme) !
...et moi qui croyait également que c'était une farce d'Avril ... alors cher Helvien je te souhaite tout le bonheur possible...
..moi j'ai trente cinq annualités de vie commune au compteur mais avec deux concubinages et deux mariages...(me suis toujours demandé comment les gens faisaient pour tomber sur la bonne du premier coup )...
...le dernier mariage c'est du costaud depuis que mon épouse a touché un héritage conséquent ...
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: L'Helvien se marie! Mer 7 Avr - 13:23
Ben moi, j'accuse (façon de parler ) 35 ans de mariage et de vie commune par la même occasion (quand je parle d'occasion, c'est dans le bon sens du terme). Je ne me plaint pas. C'est un engagement qui ressemble à une loterie... sauf qu'on choisit son lot !
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: L'Helvien se marie! Mer 7 Avr - 19:22
Charlie a écrit:
Ben moi, j'accuse (façon de parler ) 35 ans de mariage et de vie commune par la même occasion (quand je parle d'occasion, c'est dans le bon sens du terme). Je ne me plaint pas. C'est un engagement qui ressemble à une loterie... sauf qu'on choisit son lot !
Ben moi, cela fait 30 ans bientôt, et c'est pareil; sauf que moi, c'est mon lot qui m'a choisi!
Charlie Imperator
Sujet: Re: L'Helvien se marie! Mer 7 Avr - 20:48
Quand je disais qu'on choisit son lot, c'est parce que nos compagnes ont le bon goût de nous faire croire que c'est nous qui choisissons... alors qu'en fait, c'est elles qui choisissent... surtout quand elles sont "bien sous tous rapports" ... où là, face à la concurrence, on a encore plus de bol d'être "l'élu". Surtout si on n'a pas de pognon. Nous, les numismates, on juste un peu de monnaies...
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: L'Helvien se marie! Mer 7 Avr - 21:15
Charlie a écrit:
Quand je disais qu'on choisit son lot, c'est parce que nos compagnes ont le bon goût de nous faire croire que c'est nous qui choisissons... alors qu'en fait, c'est elles qui choisissent... surtout quand elles sont "bien sous tous rapports" ... où là, face à la concurrence, on a encore plus de bol d'être "l'élu". Surtout si on n'a pas de pognon. Nous, les numismates, on juste un peu de monnaies...
Et face à cette évidence , "To be or not to be" that is n't the question; that is the "problème" maybe!
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: L'Helvien se marie! Mer 7 Avr - 21:19
La mienne , elle m'a gagné à ..............................................une loterie ..........!!!!!!! Elle ne s'y attendait pas ..............!!!!!
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: L'Helvien se marie! Jeu 8 Avr - 7:36
Bruno a écrit:
...et moi qui croyait également que c'était une farce d'Avril ... alors cher Helvien je te souhaite tout le bonheur possible...
..moi j'ai trente cinq annualités de vie commune au compteur mais avec deux concubinages et deux mariages...(me suis toujours demandé comment les gens faisaient pour tomber sur la bonne du premier coup )...
...le dernier mariage c'est du costaud depuis que mon épouse a touché un héritage conséquent ...
Merci Bruno...j'espère que c'est la bonne!
Bruno Pontif
Sujet: Re: L'Helvien se marie! Jeu 8 Avr - 9:59
BRUTUS a écrit:
La mienne , elle m'a gagné à ..............................................une loterie ..........!!!!!!! Elle ne s'y attendait pas ..............!!!!!
(j'étais quand même le premier lot .....!!!!!)
...la tienne a beaucoup de courage et de patience ....
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: L'Helvien se marie! Jeu 8 Avr - 11:01
Bruno a écrit:
BRUTUS a écrit:
(j'étais quand même le premier lot .....!!!!!)
...la tienne a beaucoup de courage et de patience ....
A mon avis elle doit être sourde et presque aveugle, comme ca elle ne le voit pas et ne l entends pas déconner a longueur de temps
Puisque vous en êtes aux dates, mes parents en sont à 30 ans et 4 mois de mariage
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: L'Helvien se marie! Jeu 8 Avr - 13:48
C'est au contraire , le charme de ma voix et mon humour sophistiqué alliés à ma beauté ténébreuse et naturelle qui l'ont fait craquer..............!!!!!!!!
(et puis d'autres éléments que je tairais afin de ne pas heurter les chastes oreilles.....!!!!!)
Sujet: Re: L'Helvien se marie! Jeu 8 Avr - 14:43
Définir "l'amour" me fait penser à l'alchimie qui, à l'image du plomb que l'on transforme en or, peut transformer un vilain petit canard en cygne (je ne cite pas de noms...). Me considérant moi-même canard sauvage, j'ai été transformé par l'alchimie de l'amour en canard domestique... J'ai échappé à canard WC...