| L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. | |
|
+11Briac antique59 Didier BRUTUS Emblémiste Potator II Chut crispus Marc probus53 Clovis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clovis Prince de la jeunesse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr 2010 - 20:51 | |
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr 2010 - 21:19 | |
| Non , je ne colectionne pas les boîtes , mais on trouve souvent des petites collections sympa d'aïeux remisées dans ce genre de contenant.........!!!! | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Arminius Imperator
Age : 69 Localisation : caché dans les marais d´Allemagne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Jeu 8 Avr 2010 - 3:03 | |
| | |
|
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Jeu 8 Avr 2010 - 4:37 | |
| Ave Clovis, et au plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Jeu 8 Avr 2010 - 12:47 | |
| - Potator II a écrit:
- Clovis a écrit:
- Gil a écrit:
- Potator II a écrit:
- Clovis a écrit:
- Merci de l'accueil plus que chaleureux.
Ca ne fait que confirmer mon impression positive du forum.
- Potator II a écrit:
- Clovis
T'es d'ou dans l'Ain ? parce que je suis dans l'Ain aussi Salut, J'habite le nord-ouest de l'Ain et toi ? Plein milieu, vers Pont d'Ain Quand je reviens des Alpes et que je prends le chemin des écoliers, je passe par Pont d'Ain, et m'arrête à une boulangerie située pas loin de la rivière; on y fait d'excellents pains "spéciaux" et aussi de très bons sacristains. Moi j'y passe pour aller au Cerdon : rando + bonne bouffe + cartons de bouteilles dans le coffre pour le retour Gil et Clovis, la prochaine fois faites signe, c'est là que j'achete mon pain, je bosse a 100 metres. Tu descends sur Bourg ce week-end ? Y a un truc de la collection là-bas, notamment sur la numismatique. Avec experts et négociants d'après le journal. Quelqu'un d'autre y envisage un saut ? | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Jeu 8 Avr 2010 - 14:30 | |
| - Clovis a écrit:
- Tu descends sur Bourg ce week-end ?
Y a un truc de la collection là-bas, notamment sur la numismatique. Avec experts et négociants d'après le journal. Quelqu'un d'autre y envisage un saut ? C'est quoi ? C'est ou ? Je pourrais peut etre y faire un tour si c'est interessant. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Jeu 8 Avr 2010 - 18:10 | |
| - Potator II a écrit:
- Clovis a écrit:
- Tu descends sur Bourg ce week-end ?
Y a un truc de la collection là-bas, notamment sur la numismatique. Avec experts et négociants d'après le journal. Quelqu'un d'autre y envisage un saut ? C'est quoi ? C'est ou ?
Je pourrais peut etre y faire un tour si c'est interessant. Il me semble que c'est à l'occasion de la Foire de Bourg. C'est vendredi, samedi, dimanche. Je me renseigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Jeu 8 Avr 2010 - 20:17 | |
| Le rendez vous du Collectionneur : Du Vendredi 09 au Dimanche 11 Avril (Espace Central) Horaires : de 10h00 à 20h00: de 10 h00 à 19 h00 le dimanche 11 avril Nocturne le vendredi 9 et samedi 10 avril jusqu’à 22 heures. Parking gratuit. Espace restauration midi et soir (chapiteau restauration) Tarifs : Plein tarif : 5 € / Groupe et étudiants : 3 € / Gratuit pour les- de 12 ans | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Jeu 8 Avr 2010 - 22:28 | |
| Bon, alors, tu y vas ? _________________ | |
|
| |
Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Ven 9 Avr 2010 - 19:48 | |
| Bonsoir Clovis. Je te souhaite la sur le forum. Félicitations pour tes superbes monnaies. A bientôt. Le Professeur Brrr. | |
|
| |
| L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. | |
|