| Nouvelle :) Présentation Hatchepsout. | |
|
+10Chut antique59 Gil Le professeur Brrr crispus Potator II Briac Emblémiste BRUTUS Hatchepsout 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatchepsout Prince de la jeunesse
Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Nouvelle :) Présentation Hatchepsout. Ven 9 Avr - 18:47 | |
| Salut à tous et toutes Petite présentation, moi c'est Valérie, j'ai 27 ans, étudiante historienne. Je m'intéresse à tous les souverains que j'étudie en cours, toutes les époques, c'est dire que j'ai du boulot En fait je n'ai pas encore trouvé ma "Voie" Je possède quelques pièces romaines, mais aussi grecques; anglaises, françaises, italiennes,... J'ai récemment acheté plusieurs pièces sur Ebay, mais je pense m'être fait avoir Et en cherchant des sites où me faire une opinion, je suis tombée sur ce forum...Qui m'a l'air très intéressant! Voilà pour moi :) vous savez tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle :) Présentation Hatchepsout. Ven 9 Avr - 18:49 | |
| Hatchepsout! Tu peux nous montrer tes achats et le verdic tombera. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle :) Présentation Hatchepsout. Ven 9 Avr - 18:52 | |
| Merci :)
Je vais faire ça, et j'espère que je me trompe.
Sinon, comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle :) Présentation Hatchepsout. Ven 9 Avr - 18:54 | |
| Biensur ! Mais n'hésites pas à nous montrer avant d'acheter ! ca évite des erreurs ! Que l'on a tous fait au début ! |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle :) Présentation Hatchepsout. Ven 9 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle :) Présentation Hatchepsout. Ven 9 Avr - 19:04 | |
| Hatchepsout ! | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs