| Un grand bonjour à tous les numismates !Présentation Arendil | |
|
+10Chut crispus Gil pascalus Marc probus53 Hatchepsout Potator II Briac Emblémiste 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un grand bonjour à tous les numismates !Présentation Arendil Dim 11 Avr - 17:27 | |
| Salut à tous,
Je suis un bourguignon nivernais de 20 ans et je fais partie de l'Amicale Numismatique de Gironde depuis cette année. Je collectionne depuis 5 ans toutes les pièces françaises : royales, médiévales, féodales, modernes. Depuis cette année, je collectionne également les romaines et les gauloises. Pour les romaines, je cherche un maximum d'informations sur chaque pièce, plus particulièrement, l'officine et l'émission.
@+ sur le site !!
Nicolas |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les numismates !Présentation Arendil Dim 11 Avr - 17:44 | |
| encore un romain... j'ai vraiment pas de chance moi avec la Chine, j'ai jamais de coupaing... on te donnera toutes les infos que nous pourrons te communiquer sans probleme | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Hatchepsout Prince de la jeunesse
Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les numismates !Présentation Arendil Dim 11 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les numismates !Présentation Arendil Dim 11 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les numismates !Présentation Arendil Dim 11 Avr - 19:03 | |
| Haaaaaa un moderniste Comme ca je me sentirais moins seul ici Donc | |
|
| |
pascalus Prince de la jeunesse
Age : 50 Localisation : Lemonum Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les numismates !Présentation Arendil Dim 11 Avr - 19:41 | |
| Je ne suis membre que depuis quelques jours, mais tu es au bon endroit. Pour les bonnes infos, c'est ici !!!! | |
|
| |
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les numismates !Présentation Arendil Dim 11 Avr - 19:45 | |
| Et bon surf sur notre forum | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les numismates !Présentation Arendil Dim 11 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les numismates !Présentation Arendil Dim 11 Avr - 20:41 | |
| Arendil !! |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les numismates !Présentation Arendil Dim 11 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
jep Pontif
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les numismates !Présentation Arendil Dim 11 Avr - 22:56 | |
| - Marc a écrit:
- Haaaaaa un moderniste
Comme ca je me sentirais moins seul ici Donc Chuis sûr qu'il y en a d'autres ! Mais ils n'osent l'avouer... Bienvenue ici ! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les numismates !Présentation Arendil Lun 12 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
Arminius Imperator
Age : 69 Localisation : caché dans les marais d´Allemagne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les numismates !Présentation Arendil Lun 12 Avr - 1:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les numismates !Présentation Arendil Lun 12 Avr - 17:05 | |
| Arendil ! |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les numismates !Présentation Arendil Dim 18 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Un grand bonjour à tous les numismates !Présentation Arendil | |
|