Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Nouveau Denier Mar 13 Avr - 2:15 | |
| Bonjour, Voici le denier d'Hadrien dont je vous ai déja parlé il nous faisait de l'oeil, et en attendant mieux, nous l'avons acheté. (20 € avec ce "2 centimes 1857" de Napoléon III) J'espére que je n'ai pas payé l'ensemble trop cher. | |
|
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau Denier Mar 13 Avr - 9:13 | |
| Pour moi pas de soucis, le prix est resté démocratique, surtout u vu de la qualité des monnaies | |
|
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau Denier Mar 13 Avr - 9:16 | |
| il est beau ton denier d'hadrien suis un peu comme toi, je fais les romaines...mais j'ai aussi essayé de remonter le temps de nos monnaies francaises...pas de grosse valeur par exemple pour nap 1er je n'ai que la 10 cts avec le N couronné....les plus cheres ..se sont le moyen age..;en plus coté coeur je veux faire mon pays cathare...elles montent cher...et elles sont petites, légères et a peine visible il me manque celle d'Albi ensuite je ne fais plus dans notre moyen age je trouve un bien plus beau travail sur les romaines ...pfffffff je voulais Alfonce de france...celui qui a épousé la fille du comte de toulouse pour nous rapprocher de la france ....il coute presque aussi cher qu'une pièce de la république romaine ... Bisous Berna | |
|
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Nouveau Denier Mar 13 Avr - 9:51 | |
| Gil...très beau denier d'hadrien et qui plus est à bon prix... | |
|
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau Denier Dim 18 Avr - 15:25 | |
| beau portrait d'hadrien , sympas ces achats ! | |
|
kaco Cos Des II
| Sujet: Re: Nouveau Denier Dim 18 Avr - 18:35 | |