...bien sur que non...sur FAC c'est bonjour tristesse ...
...et sans exagération aucune notre forum est à mon avis le plus compétent, le plus pédagogique et le plus enjoué de tous les forums numismatiques de la planète ...
…c’est bien ce que je disais…notre forum est de très haute tenue dans le but de s’instruire de notre passion…et en même temps fichtrement rigolo afin de pouvoir le faire sans ennui…poil au ? …
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Houlà , j'ai eu une journée difficile (entretien de recrutement à Paris , avec la grève des cheminots.....) , et vos jeux de mots compliqués m' embrouillent .......
Houlà , j'ai eu une journée difficile (entretien de recrutement à Paris , avec la grève des cheminots.....) , et vos jeux de mots compliqués m' embrouillent .......
Et alors, ça c'est bien passé ?
C'était ça ou l'allemand (la société qui recrute est allemande et ils ne parlent pas un mot de français.....!!) et moi l'allemand , à part sous la torture extrème.......!!!!!!!
Il t'appelle LOT tout le temps, je ne sais pas pourquoi ???
Je crois que c'est parce que dans la fonte Arial il n'y a pas de différence entre le i majuscule et le l (elle) minuscule. Comme plusieurs membres du forum n'ont pas l'habitude d'écrire ses pseudos avec l'initielle majuscule, Brutus a fait confusion.
Pianus, pêcheur de renom, ne revenait jamais bredouille. En mer plus qu'en rivière, c'était le roi de la débrouille Et la plus belle prise qu'il fit laissa tout le monde confus On criait partout " Venez voir la lotte à Pianus ! "
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Aurélien : débat stylistique à suivre... Mar 20 Avr - 0:23
Sujet: Re: Aurélien : débat stylistique à suivre... Mar 20 Avr - 0:36
Désolé Iot , c'est un peu des 2 , presbytie et faute de frappe .....j'emmèle souvent les I et les I et je ne corrige pas toujours .....Désormais pour éviter les fautes et gagner du temps , je t'appellerais JO ........!!!