Age : 60 Localisation : 31 merville Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Gauloise aux Nénuphars Mar 27 Avr - 13:03
Merci beaucoup ! C'est effectivement celle là, et de plus j'ai la chance d'avoir trouvé un exemplaire bien centré (avers et revers)...
ced Pontif
Sujet: Re: Gauloise aux Nénuphars Ven 30 Avr - 14:19
Salut Ecofousec, C'est une très jolie drachme dite "aux feuilles aquatiques", des Rutènes. Est-ce que tu pourrais me faire une jolie photo pour que je l'insère dans mon prochain bouquin ? Elle est vraiment jolie et intéressante pour étudier les coins. Merci d'avance ! A+ Ced
Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Gauloise aux Nénuphars Ven 30 Avr - 14:41
ced a écrit:
Est-ce que tu pourrais me faire une jolie photo pour que je l'insère dans mon prochain bouquin ? Elle est vraiment jolie et intéressante pour étudier les coins.
Est-ce que tu sous-entends que les photos d'ecofousec ne sont pas belles? Pourtant moi j'aime bien les couleurs de la nappe...
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Gauloise aux Nénuphars Ven 30 Avr - 14:42
Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Gauloise aux Nénuphars Ven 30 Avr - 14:48
Ben oui, c'est la nappe qui fait la différence! (je suis pas un peu lourd, là?)
BRUTUS AVGVSTVS
Sujet: Re: Gauloise aux Nénuphars Ven 30 Avr - 16:10
J'ai vendu de la "toile cirée" (entre autres ...., fut une époque...) , et je dois dire que les motifs de ce genre d'article sont pour la très grande majorité de ringards à affligeant en passant par le psychédélique ......!!!!!!!
M'enfin là , il y avait un certain accord (une recherche artistique ...???)entre le revers aux nénuphars et les fleurs de la toile cirée .......?????........
Très belle drachme rutènes en attendant ......!!!!
Sujet: Re: Gauloise aux Nénuphars Ven 30 Avr - 16:52
thimar11 a écrit:
ced a écrit:
Est-ce que tu pourrais me faire une jolie photo pour que je l'insère dans mon prochain bouquin ? Elle est vraiment jolie et intéressante pour étudier les coins.
Est-ce que tu sous-entends que les photos d'ecofousec ne sont pas belles? Pourtant moi j'aime bien les couleurs de la nappe...
... on retrouve les mêmes couleurs pétantes vert et bleu fluos des moderateurs et des webmasters...reste plus que le rose : je propose de l'attribuer aux Préfets
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Gauloise aux Nénuphars Ven 30 Avr - 17:23
Bruno a écrit:
thimar11 a écrit:
ced a écrit:
... on retrouve les mêmes couleurs pétantes vert et bleu fluos des moderateurs et des webmasters...reste plus que le rose : je propose de l'attribuer aux Préfets
ah oui oui oui le rose au prefet le rose au prefert!!!!
BRUTUS AVGVSTVS
Sujet: Re: Gauloise aux Nénuphars Ven 30 Avr - 17:48
Moi j'aime bien le rose ........préfet .....!!!!!
L'homme viril n'a pas peur de s'habiller en rose....!!!! (mais pas avec une guèpière ........!!!! )