MAJ des émissions de Probus de l'atelier d' Antioche
+6
probus53
Potator II
agamemnon
BRUTUS
Emblémiste
byzancia
10 participants
Auteur
Sujet: MAJ des émissions de Probus de l'atelier d' Antioche Dim 2 Mai 2010 - 1:05
Voici un tableau mis à jour par mes soins pour les émissions d'auréliani de Probus de l'atelier d' Antioche. Des marques d'officines avaient été oublié ou classé pour Antioche par erreur.
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: MAJ des émissions de Probus de l'atelier d' Antioche Dim 2 Mai 2010 - 12:54
ho
Invité Invité
Sujet: Re: MAJ des émissions de Probus de l'atelier d' Antioche Dim 2 Mai 2010 - 14:14
Ces tableaux que je dresse (Tripolis est fait aussi) ne sont que le début d'une grande aventure de remise en ordre des émissions avant d'attaquer le catalogue photo. Mais il y a un gros boulot de reclassement certains et d'intégration de types inédits depuis 1949 (Pink) pour certains ateliers abandonnés jusqu'à présent.
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: MAJ des émissions de Probus de l'atelier d' Antioche Dim 2 Mai 2010 - 16:19
Wow ! quel boulot ! Bravo
Sujet: Re: MAJ des émissions de Probus de l'atelier d' Antioche Dim 2 Mai 2010 - 19:42
Un grand merci au maître
Invité Invité
Sujet: Re: MAJ des émissions de Probus de l'atelier d' Antioche Dim 2 Mai 2010 - 20:16
probus53 a écrit:
Un grand merci au maître
Je sais que tu en feras bon usage !!
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: MAJ des émissions de Probus de l'atelier d' Antioche Dim 2 Mai 2010 - 20:44
Toujours très utile!
Bruno Pontif
Sujet: Re: MAJ des émissions de Probus de l'atelier d' Antioche Lun 3 Mai 2010 - 10:03
BRUTUS a écrit:
Oui , très gros travail ...!!!
Les probusophiles vont se régaler ....
...je pense qu'ils ne seront en effet pas de trop pour nous présenter dans très peu de temps la collection complète des 30 variétés de revers au type Clementia Temp ...
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: MAJ des émissions de Probus de l'atelier d' Antioche Lun 3 Mai 2010 - 10:16
IOVI a écrit:
Ces tableaux que je dresse (Tripolis est fait aussi) ne sont que le début d'une grande aventure de remise en ordre des émissions avant d'attaquer le catalogue photo. Mais il y a un gros boulot de reclassement certains et d'intégration de types inédits depuis 1949 (Pink) pour certains ateliers abandonnés jusqu'à présent.
T'as du "pain sur la planche" Iovi mais c'est un travail nécessaire. Bravo pour cette initiative et bon courage.
Invité Invité
Sujet: Re: MAJ des émissions de Probus de l'atelier d' Antioche Lun 3 Mai 2010 - 13:11
Bruno a écrit:
...je pense qu'ils ne seront en effet pas de trop pour nous présenter dans très peu de temps la collection complète des 30 variétés de revers au type Clementia Temp ...
Si c'est de jolies frappes pourquoi pas ! Y en a bien qui ne collectionne que les monnaies à l'effigie de Valerianus !!!
Eros COS V
Sujet: Re: MAJ des émissions de Probus de l'atelier d' Antioche Lun 3 Mai 2010 - 14:37
Fantastique travail !!! les autres ateliers maintenant !!!!
MAJ des émissions de Probus de l'atelier d' Antioche