Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs

3 participants
AuteurMessage
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs Empty
MessageSujet: Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs   Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:19

Tout petit article sur le "Cabinet des Médailles" grec... Surtout pour Dédalus...

http://www.loretlargent.info/or/les-pieces-dor-du-musee-numismatique-d%E2%80%99athenes/2996/

Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 71237

Dernière édition par Chut le Mer 12 Mai - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus

MessageSujet: Re: Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs   Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:53

Chut a écrit:
Tout petit article sur le "Cabinet des Médailles" grec... Surtout pour Dédalus...

http://www.loretlargent.info/or/les-pieces-dor-du-musee-numismatique-d%E2%80%99athenes/2996/

Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 71237

Merci pour le lien, effectivement ça à l'air bien sympathique... je leur avais écrit pour mes recherches et m'ont bien répondu...
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: bn   Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:59

En fait, je pensais plus à Désidérius qu'à toi Dédalus... car Désidérius est en Grèce... Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 829488 Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 829488 Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 829488 Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 829488

Mais comme je me suis couché à 5h après avoir dignement fêté la fin des premiers partiels, je n'ai pas les idées très nettes... Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 625512 Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 625512 Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 625512
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus

MessageSujet: Re: Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs   Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:03

Chut a écrit:
En fait, je pensais plus à Désidérius qu'à toi Dédalus... car Désidérius est en Grèce... Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 829488 Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 829488 Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 829488 Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 829488

Mais comme je me suis couché à 5h après avoir dignement fêté la fin des premiers partiels, je n'ai pas les idées très nettes... Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 625512 Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 625512 Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 625512

Oui je trouvais ça un peu curieux, je me demandais pourquoi moi... Laughing je savais qu'un membre du forum est en Grèce mais j'avais oublié que c'est Désidérius... Maintenant que l'ambigüité est levée, ce dernier pourra enfin nous dire ce qu'il en pense... nananere
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs

MessageSujet: Re: Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs   Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:11

Dedalus a écrit:
Chut a écrit:

Oui je trouvais ça un peu curieux, je me demandais pourquoi moi... Laughing je savais qu'un membre du forum est en Grèce mais j'avais oublié que c'est Désidérius... Maintenant que l'ambigüité est levée, ce dernier pourra enfin nous dire ce qu'il en pense... nananere

Et bien je n'en pense que du bien coucou salut5 Surtout que j'y étais vendredi avec des amis en vacances, mais juste pour boire un café (il y a un bar/cafet juste derrière, dans les jardins du musée, très sympa et au calme, ce qui à Athènes est un luxe) et que je n'ai rien vu au sujet de cette expo !!!) mais je vais y aller, bien entendu Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 268821 Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs 268821 merci
http://irantik.hautetfort.com

Musée Athènes - surtout Dédalus et Désidérivs
Page 1 sur 1