Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: ma fausta Jeu 20 Mai - 22:15
j'ai recu ma fausta ce jour...conforme a ce que j'attendais
Byzancia...;veux tu bien lui donner ton constentin pour époux???? .......... et me promettre de ne pas l'ébouillanter
...par contre le même marchand n'avait que 2 pièces romaines....je vous en avait parlé...un sesterce a identifier...vu le prix je le lui ai pris....mais j'en suis toujours a un sesterce a identifier ....d'après moi c'est marc aurèle ou commode...enfin...un avec des cheveux bouclés je vous mets sa photo si quelqu'un le reconnait( au revers il semblerait quelqu'un sur une chaise) ...par contre...vous êtes sur que je ne peux pas essayer de gratter un peu sa corosion??? Wanted :
Eros COS V
Sujet: Re: ma fausta Jeu 20 Mai - 22:33
c'est cool, ça fait toujours plaisir une monnaie qui arrive ! moi je l'ai pas encore Fausta mais juste 20 fois son mari !!!!!
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: ma fausta Jeu 20 Mai - 22:41
C'est bien sympa tout ça Berna, belle acquisition ta fausta!!! moi meme je ne l'ai pas encore!!!
mais dit donc Berna pourquoi veut tu que je te la donne ma Constantin tu m'as dit avor la meme! mets les cote a cote on sait jamais
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: ma fausta Jeu 20 Mai - 22:43
pareil toujours pas de fausta, elle arrivera un jour c'est sûr !!! par contre pour ton sesterce laisse le comme il est
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: ma fausta Jeu 20 Mai - 22:54
Ok byzancia...je les mets a coté...je sais plus je crois 9 enfants je vais aller chercher les déclarations a la caf par contre...mon bouclé...il vous fait penser a qui vous???
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: ma fausta Ven 21 Mai - 0:23
Je confirme pour MARC AURELE ! Avec Jupiter sur son trône au revers ???
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: ma fausta Ven 21 Mai - 0:55
Marc Aurèle César avec Virtus assise à droite au revers .......?????
mais voila encore un truc qui m'embrouille...il y a des pièce répertoriées par le RIC et d'autres c'est CIR ???? faute de frappe ou plusieurs dénominations???
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009