| J'ai un doute ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steve parter Questeur
Age : 66 Localisation : REIMS Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: J'ai un doute ... Mer 2 Juin - 0:00 | |
| sur cette monnaie achetée sur e-b.. et qui me semble trop belle pour être honnête !! bonsoir à toutes et tous, si vous avez des avis, merci de me les faire partager, mais je m'attends au pire ... le revers est à 360° par rapport à l'avers et la patine me semble bien propre (mais c'est vrai que lorsque je les trouve "par terre" elles sont dans un état bien pire ... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: J'ai un doute ... Mer 2 Juin - 0:03 | |
| Elle me semble bonne ....!!! Quel diamètre et poids fait ce LIcinius ....????? | |
|
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: J'ai un doute ... Mer 2 Juin - 0:09 | |
| [quote="steve parter"]sur cette monnaie achetée sur e-b.. et qui me semble trop belle pour être honnête !![quote] pourquoi trop belle pour être honnête ? c'est une monnaie assez courante, rien de mal à ça... il n'y a pas que des fausses sur Ebay quand même !!! Pas de soucis ele est bien authentique !! | |
|
| |
steve parter Questeur
| Sujet: Re: J'ai un doute ... Mer 2 Juin - 0:13 | |
| oups, c'est vrai, j'ai omis ces quelques précisions donc elle pèse 5,8 grammes pour un diamètre de 25mm. je la trouve rudement bien centrée quand même | |
|
| |
steve parter Questeur
| Sujet: Re: J'ai un doute ... Mer 2 Juin - 0:15 | |
| [quote] - Eros a écrit:
- steve parter a écrit:
- sur cette monnaie achetée sur e-b.. et qui me semble trop belle pour être honnête !!
pourquoi trop belle pour être honnête ? c'est une monnaie assez courante, rien de mal à ça... il n'y a pas que des fausses sur Ebay quand même !!! Pas de soucis ele est bien authentique !!
désolé, c'était avant de savoir qu'on pouvait en trouver "par terre" et ça m'étonne de voir d"aussi belles monnaies | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: J'ai un doute ... Mer 2 Juin - 12:00 | |
| Belle monnaie , les follis de période des tétrarques étaient en général bien centrés et très bien frappés ....... Il y en a en vente qui sont quasi FDC , et si tu as un doute , il existe bien quelques faux , alors vas voir sur FAC Fake , et tape un nom d'empereur dans la zone recherche (en anglais , ophe corse ....!!) et tu auras une liste des imitations recensées sur le site ....Il ne te reste plus qu'a comparer .....!!! | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: J'ai un doute ... Mer 2 Juin - 20:43 | |
| il est vrai que sur e bay les faux sont en masse et vendu comme vrai et tu as raison de te méfier. moi je n'achète qu'aux pros pour être sûr | |
|
| |
steve parter Questeur
| Sujet: Re: J'ai un doute ... Mer 2 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
| J'ai un doute ... | |
|