Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bourse à Avignon

AuteurMessage
reyki
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
reyki

Bourse à Avignon Empty
MessageSujet: Bourse à Avignon   Bourse à Avignon Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:18

Je ne pourrai pas etre de la partie à moins qu'il pleuve...C'est la Bourse numismatique d'Avignon le 13 juin 2010 dans les salons du novotel Sud à Avignon route de Marseille. de 8h30 a 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bourse à Avignon Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Avignon   Bourse à Avignon Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:13

J'y serai Bourse à Avignon 522488
Invité
Invité

Bourse à Avignon Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Avignon   Bourse à Avignon Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:17

Moi non j'accueille des touristes
Invité
Invité

Bourse à Avignon Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Avignon   Bourse à Avignon Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:40

T'as raison Eros, c'est demain pas dans huit jours !!! Bourse à Avignon 625512 Bourse à Avignon 625512 Bourse à Avignon 625512 Bourse à Avignon 625512 Trop bon !! Bourse à Avignon 674306 Bourse à Avignon 674306

Bourse à Avignon
Page 1 sur 1