Sujet: Re: 2 monnaies à identifier Jeu 3 Juin - 19:47
..à noter l'originalité du revers du Gallien BON EVEN AVG pour BONVS EVENTVS AVG...La Bonne Chance de l'Auguste (Génie sacrifiant sur un autel)...anto frappé à Milan par sa troisème officine (M T)...
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: 2 monnaies à identifier Jeu 3 Juin - 19:51
Je t'avais laissé le plaisir de répondre pour Gallien ......!!!!!!
Sujet: Re: 2 monnaies à identifier Jeu 3 Juin - 19:57
BRUTUS a écrit:
...c'est cela ... je suis persuadé que tu t'es cassé les yeux sur l'identification de Bonus Eventus sans résultat ... mais tu es excusé car c'était pas facile pour un généraliste ...
...j'ai montré ta photo à ma femme...je l'entend encore se bidonner à plus respirer ...
reyki Prince de la jeunesse
Sujet: Re: 2 monnaies à identifier Jeu 3 Juin - 20:05
Merci Brutus et merci Bruno
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: 2 monnaies à identifier Jeu 3 Juin - 20:10
Bruno a écrit:
BRUTUS a écrit:
...c'est cela ... je suis persuadé que tu t'es cassé les yeux sur l'identification de Bonus Eventus sans résultat ... mais tu es excusé car c'était pas facile pour un généraliste ...
...j'ai montré ta photo à ma femme...je l'entend encore se bidonner à plus respirer ...
Euh ......mais pas du tout ........!!!!!!
Quand à ta femme , si pour l'inspirer , il suffit de lui montrer ma photo .......tu peux continuer ......je ne te demanderai que quelques droits d'hauteur ......!!!!!
Sujet: Re: 2 monnaies à identifier Ven 4 Juin - 12:36
BRUTUS a écrit:
Quand à ta femme , si pour l'inspirer , il suffit de lui montrer ma photo .......tu peux continuer ......je ne te demanderai que quelques droits d'hauteur ......!!!!!
...dis donc à force de l'inspirer tu veux la faire expirer ...