Il n'y a aucun problème , jc64 , tu as tout fait dans la politesse et la plus grande correction , nous t'avons répondu et tu as le droit de faire ce que tu veux de tes monnaies ....!!!!
(j'ai même ajouté que tu étais sympathique......!!!!!
)
Comme je le disais dans mon dernier post , j'ai compris que tu étais plus orienté sur les modernes , mais je pense que par contre , tu as eu une idée très surévaluée de l'état et de la valeur de ces monnaies .....!!!!
Certains membres passionnés (peu être des fois un peu trop pour rester totalement zen.....
) n'aiment pas à cause de leur répétitivité et des problèmes qu'il y a eu avec certaines personnes , les demandes d'identification/estimation (cette 2ème option étant bannie depuis un moment du forum...) suivies de mise en vente immédiate , et sont surtout fâchés par les fausses monnaies qui deviennent omniprésentes sur le marché et nous font tous rager .....!!!!
Voilà, il ne faut pas le prendre mal , c'est l'aspect répétitif et les expériences très négatives qui ont encore eu lieu récemment qui font rager certains ........ Il faut les comprendre et leur pardonner leur léger emportement ....!!!!