| L'été sur Ebay! | |
|
+6numisfrance Bruno Chut Briac BRUTUS byzancia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: L'été sur Ebay! Lun 19 Juil - 15:28 | |
| Comme l'on suggerer deux autres membres du forum, Probus53 et Numisfrance, la période estivale semble etre propice pour faire de bonnes affaires sur ebay!!!! en effet je viens de remporter pour 8,02euro frais de port inclu un petit antoninien de Quintille certe pas de tres grande qualité mais le portrait semble joli RIC 31 IMP C MAVR CL QVINTILLVS AVG SECURIT AVG // XI atelier de Rome http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=220637361124si vous avez la chance de faire des affaires sur ebay, je vous invite à nous les montrer ici, ça changera des habituels post pour grosse merdouille fausse!!! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Lun 19 Juil - 17:01 | |
| Byz , rien ne s'affiche quand je clique sur ton lien E-bay ...????!!!! C'est vrai qu'il y a quelques affaires à faire le site étant moins "bataillé" , mais le volume de ventes proposées est aussi plus faible ..... J'ai 3 achats en attente que je montrerai dès réception et avec des photos correctes ....!!!! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Lun 19 Juil - 17:05 | |
| J'ai réussi à le voir en entrant le n° d'objet en direct sur la recherche E-bay ....!!!!! Joli et pas cher le petit Quinquin .....!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Lun 19 Juil - 17:33 | |
| oui comme je n'en avait pas pas dans ma collec' cela fait toujours un portrait correct en attendant!!!! heu pour le lien je ne sais pas comment faire | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Lun 19 Juil - 17:35 | |
| l'été sur ebay sera sans moi, je viens enfin de recevoir le courrier d'Hélios m'annonçant que j'ai gagné a leur dernière vente le denier de Gordien au type VICTORIA AVG, et je dois l'avoir payé avant le 24 du mois!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Lun 19 Juil - 17:35 | |
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Lun 19 Juil - 17:36 | |
|
Dernière édition par BRUTUS le Lun 19 Juil - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Lun 19 Juil - 17:38 | |
| super monnaie pour ta collec' super la deche pour ton compte en banque!!!! | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Lun 19 Juil - 18:15 | |
| j'ai de quoi le payer c'est pas un soucis, mis bon j'ai le voyage à Pékin dans 1mois et demi pui je serai parrain dans 3 mois, donc ca va être chaud... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Lun 19 Juil - 18:21 | |
| - Briac a écrit:
- j'ai de quoi le payer c'est pas un soucis, mis bon j'ai le voyage à Pékin dans 1mois et demi pui je serai parrain dans 3 mois, donc ca va être chaud...
offre un petit Gordien a ton ou ta filleul!!!! | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Lun 19 Juil - 18:36 | |
| le gordien c'est pour mon père déjà... puis j'ai commencé très jeune (vers 4 ou 5 ans) donc j'ai pas envie d'être battu a ce niveau :P | |
|
| |
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Lun 19 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Lun 19 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Lun 19 Juil - 22:14 | |
| il n'en manque plus beaucoup dans la série maintenant mais les derniers sont difficiles a trouver... | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Mar 20 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Ven 12 Aoû - 23:26 | |
| je remonte ce post dans la file qui date d'un an pour savoir si cet été aussi vous avez déniché des affaires (sur ebay ou autres) ? | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Sam 13 Aoû - 10:36 | |
| ..chez moi c'est un peu la crise... comme l'or le Vava semble être un bon placement en période difficile...donc rare et cher ... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
getaminus COS II
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Dim 14 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Lun 15 Aoû - 12:47 | |
| sur ebay, je trouve que les monnaies sont de plus en plus chères !!! il y a quelques années, on pouvait trouver un denier en très bon état pour 25-30 euros chez lanz .... maintenant faut mettre bien souvent 40 euros ou plus . Bientot je vais devoir acheter que des petits nummus . Pour ma part depuis 8 mois, rien n'est rentré dans ma collec' mais depuis un moment sur ebay les grandes maisons allemandes sont en vacances ( et je n'ai plus confiances aux vendeurs particuliers .. ) | |
|
| |
Greg Cos II des III
Age : 36 Localisation : Nismes et Liège Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Lun 15 Aoû - 12:54 | |
| Oui en effet ebay commence à augmenter en prix. Pour suivre les ventes aussi bien en été qu'en d'autres périodes j'ai l'impression qu'il y a quand même plus de choix et de possibilités à la rentrée ( septembre et après) | |
|
| |
exercitus Edile
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Lun 15 Aoû - 16:38 | |
| L'été n'est pas une période propice pour les vendeurs qui attentent la rentrée pour toucher un plus large public. Quant aux prix en effet , ils montent . J'y vois plusieurs raisons :
1 le marché des métaux précieux (or et argent) et autres (cuivre, laiton..etc..) flambe 2 la numismatique est un bon placement surtout par les temps qui courent (crise monétaire, boursière et peut être bientôt immobilière) 3 de plus en plus de marchands pros font leurs petites amplettes en toutes discrétions (eux se reconnaissent à leur pseudo et nb d'évaluations ) sur ebay 4 la tendance générale qui fait d'internet un incontournable (c'est une vitrine mondiale) et relègue aux oubliettes les marchés aux puces et autres brocantes de villages.....
A+ | |
|
| |
getaminus COS II
| Sujet: Re: L'été sur Ebay! Lun 15 Aoû - 23:10 | |
| C'est clair qu'il y a pas mal de pros qui achètent sur ebay pour revendre à des prix doublés voire triplés. Quand on voit certains profils avec 80-150 enchères dans le mois, on peut se douter que ce ne sont pas des collectionneurs.
Pour ce qui est de Lanz sur Ebay, j'ai tendance maintenant à les éviter, leurs prix montent trop haut et certaines personnes du forum ont même évoqué la possibilité de pousse-enchères chez eux. Franchement, quand on voit certaines "savonnettes" qu'ils vendent et à quel prix elles partent, il vaut mieux aller voir ailleurs. On peut trouver mieux et moins cher, que ce soit chez des particuliers (mais c'est toujours plus risqué) ou chez des petits professionnels, tout en restant sur Ebay.
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est juste une impression mais j'ai l'impression que certains vendeurs sur vcoins commencent à baisser leur prix. Est-ce qu'ils se rendent compte enfin que les prix des monnaies sont sur-évalués? | |
|
| |
| L'été sur Ebay! | |
|