| Un petit bonjour de Pékin | |
|
+9tetricus79 Emblémiste septimus Chut Dedalus byzancia BRUTUS L'Helvien Briac 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Pékin Ven 3 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Pékin Ven 3 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Pékin Ven 3 Sep - 23:51 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Pékin Sam 4 Sep - 11:08 | |
| aujourd hui malgré l'interdiction de faire des photos dans les locaux des temples et pas de flash dans le musée, j'ai encore ramené 200 photos dont en voici quelques unes histoire de vous faire rêver un peux un des multiples batiment du temple, la fumée est due aux tres nombreux batons votif qu ils font bruler car c'est un temple devenu taoiste avec la révolution culturelle la façade du musée 1 bouddha et une photo prise hier d'un point de vue proche de Tian'anmen | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Pékin Dim 5 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Pékin Dim 5 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Pékin Dim 5 Sep - 17:45 | |
| prennez vos vélos et vennez me voir, on verra qui c'est le roi, vous avez 8000km de retard les gars :p bon pour ce qui est des cols, je préfère les cols que fait la mousse au dessus d'une bierre mais bon la n'est pas la question :p | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Pékin Dim 5 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Pékin Lun 6 Sep - 10:21 | |
| - Briac a écrit:
- prennez vos vélos et vennez me voir, on verra qui c'est le roi, vous avez 8000km de retard les gars :p bon pour ce qui est des cols, je préfère les cols que fait la mousse au dessus d'une bierre mais bon la n'est pas la question :p
...y a toutes les chances pour qu'il finisse sur mon porte bagages...que dis-je dans l'état où il se trouve en morceaux dans les saccoches ... | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Pékin Lun 6 Sep - 10:24 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Pékin Lun 6 Sep - 10:36 | |
| | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Pékin Lun 6 Sep - 11:12 | |
| ... .... ça me rappelle l'histoire de cette polonaise complètement bourrée qui avait fracturé l'orteil de son amant en voulant à tout prix lui enfiler un préservatif ... ... mais dis donc ta femme a un sommeil sacrément lourd...et puis à ton âge tu devrais quand même faire vérifier ta prostate par un urologue ... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Pékin Lun 6 Sep - 11:34 | |
| Bah , elle chrétienne , mais elle ne dort pas dans les WC ......!!!! Et puis de ce coté là , ce n'est tout de même pas "Rencontre du 3 ème type" , il n'y a pas besoin d'un Ufologue...!!!!! | |
|
| |
Bruno Pontif
| |
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Pékin Lun 6 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Pékin Lun 6 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Pékin Lun 6 Sep - 14:18 | |
| t'en fais pas Brutus, je suis tenu au courant, ca ne me choque plus, il y a même des moments je me mets a l espérer, car avec les politiciens belges on ira jamais nulle part...
bon aujourd hui c'était la grande muraille, qui est vraiment grande... quand on voit les posters qui représentent la muraille, on se dit déja que ca monte mais quand on est au pied, c'est encore pire...je suis allé à Badaling pendant 3grosses heures et à Juyongguan pendant le même temps, sur 3heures, j ai parcouru moins de 5km (de nombreux arrets boisson et respiration sont obligatoires ainsi que les arrets photos) et pour vous donner une idée, sur 2000 pas, il y a 1398 marches faisant entre 12 et 35cm chacune! (j'ai pas osé compter plus ca faisait peur) alors vos cyclistes en carton qui chient pour du 12% ils peuvent revenir en 2e session...
enfin voila, il est 19h20 et j'ai trop la flemme pour les photos, on en reparlera une autre fois... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Pékin Jeu 9 Sep - 0:31 | |
| Merci pour ces clichés dépaysants... Profite bien de ton séjour à l'autre bout du monde l'ami | |
|
| |
| Un petit bonjour de Pékin | |
|