| bulgarie-sinemoretz | |
|
+12Marc JB Bruno lysander Pierre fabre probus53 byzancia Gil Emblémiste BRUTUS Potator II fred 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: bulgarie-sinemoretz Dim 24 Oct 2010 - 18:58 | |
| Il me semble que vous oubliez que la princesse Gina est bulgare ! | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Phil COS II
Age : 71 Localisation : Rochefort (B) Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: bulgarie-sinemoretz Mar 26 Oct 2010 - 15:03 | |
| - Emblémiste a écrit:
- Il me semble que vous oubliez que la princesse Gina est bulgare !
Je ne connais pas (encore ??) Gina et Fred mais c'est bien que Gina soit bulgare car, connaissant pas mal ces pays - surtout la Roumanie- ce n'est pas toujours évident de s'adapter aux différentes cultures, surtout pour un ardennais comme moi. Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas intéressant, tout au contraire !! Il y a là-bas une masse de nouvelles choses à découvrir, un climat engageant, un"pinard" qui vaut - parfois - le vin français; mais ce que j'ai toujours le plus apprécié et ressenti, c'est le croisement des cultures, c'est la porte vers l'orient ! Et ça, c'est fantastique. D'ailleurs, comme vous le savez, notre ami Constantin l'avait compris..... Alors, comme on dit à Genève: "Tout d'bon à vous !" | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: bulgarie-sinemoretz Mar 26 Oct 2010 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bulgarie-sinemoretz Mar 26 Oct 2010 - 18:03 | |
| Merci pour vos messages ! Nous sommes très contents de notre petit séjour en Bulgarie !!! |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: bulgarie-sinemoretz Mar 26 Oct 2010 - 18:17 | |
| Gina commence déjà à trouver du temps pour fréquenter le forum plus souvent. En France elle était toujours au travail. Sois la une fois de plus AVGVSTA ! Que ce soit pour longtemps. Autant la distance géographique est plus grande, autant tu es plus proche à nous par le net ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bulgarie-sinemoretz Mer 27 Oct 2010 - 19:35 | |
| Salut Emblémiste, j'aimerais bien d'avoir plus de temps libre afin de faire ce que j'ai envie y compris de visiter plus souvent le forum. Malheureusement mes horaires de travail sont de pire en pire .. Sinon, nous sommes bien arrivés en France dimanche dernier Au plaisir de vous lire et d'être avec vous même rarement https://www.facebook.com/album.php?aid=2094288&id=1351865929&l=a4e9770676 |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: bulgarie-sinemoretz Mer 27 Oct 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: bulgarie-sinemoretz Mer 27 Oct 2010 - 20:07 | |
| Un vrai petit coin de paradis baignant dans la lumière de l'automne | |
|
| |
| bulgarie-sinemoretz | |
|