| Est elle vraie ou non??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Est elle vraie ou non??? Lun 20 Sep - 3:09 | |
| Je pense qu'elle est trop jolie pour être bonne mais peut être que... Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Est elle vraie ou non??? Lun 20 Sep - 3:13 | |
| Tu peux être certain que ce n'est pas une monnaies coulée, pour le reste, je la trouve un peux trop parfaite, je me méfierais, peut-être une imitation bulgare ou quelque chose du style.... mais attends d'autres avis | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Est elle vraie ou non??? Lun 20 Sep - 3:59 | |
| Le traitement de la barbe me semble trop renaissante. L'efigie ressemble plutôt le Moïse de Michelange que celles de Pertinax sur les monnaies authentiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est elle vraie ou non??? Lun 20 Sep - 7:55 | |
| Faux pour touristes, c'est flagrant! |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Est elle vraie ou non??? Lun 20 Sep - 9:31 | |
| Comme l'a dit Emblémiste , le style ne trompe guère par rapport aux originaux , mais je trouve que le graveur avait un certain talent pour le gravure ............de type renaissance .....!!!!! | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Est elle vraie ou non??? Lun 20 Sep - 10:27 | |
| | |
|
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Est elle vraie ou non??? Lun 20 Sep - 10:39 | |
| AH oui.... la ya pas de doute!!!
mais c'est vrai quelle est rigolote! on dirai une médaille de la renaissance representant Poseidon | |
|
| |
Gil COS VI
| Sujet: Re: Est elle vraie ou non??? Lun 20 Sep - 12:18 | |
| - byzancia a écrit:
- AH oui.... la ya pas de doute!!!
mais c'est vrai quelle est rigolote! on dirai une médaille de la renaissance representant Poseidon Tiens c'est marrant, j'avais pensé aussi à une ressemblence avec posséidon; mais c'est vrai que cette monnaie est vraiment trop jolie pour être honnête. Je l'ai bien entendu vue sur eBay, et le type, un allemand de Collogne mettait en vente apparemment pour la première fois. Merci en tout cas pour vos réponses. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Est elle vraie ou non??? Lun 20 Sep - 13:40 | |
| As tu un lien Gil , pour voir ce vendeur et s'il a déjà agit sous un autre pseudo....???? | |
|
| |
Gil COS VI
| Sujet: Re: Est elle vraie ou non??? Lun 20 Sep - 15:02 | |
| Voici ci-dessous, le message que je lui ai envoyé suite à vos réponses; plus bas , la réponse que je viens de recevoir.
Ou bien il est sincère, ou il joue à l'ignorant "qui fait l'âne pour avoir du son"; désolé de manquer de mansuétude, mais je pencherai plus pour le second cas!
________________________________________ De : lou-souleu-me-fa-canta A : 2010kuzman07 Objet : lou-souleu-me-fa-canta hat eine Frage zu Artikelnr. 160482354116 gesendet(Angebotsende am 20.09.10 21:14:55 MESZ) ? Antike Römische Münze / Ancient Roman Coin Date de l'envoi : 20.09.10 11:57:16 MESZ Hallo 2010kuzman07,
Bonjour, je me dois de malheureusement vous in former que cette monnaie n'est pas "antique"; c'est une copie renaissance très jolie, mais sans plus. Je pense que par honnêté, vous devriez le faire savoir à vos prochains acheteurs.
Guten Tag, muss ich mich leider von Ihnen in zu bilden, dass diese Währung ?nicht antik? ist; es ist eine Kopie sehr schönes Wiederaufleben, aber ohne mehr. Ich denke, dass durch ehrliches Sie es an Ihren nächsten Käufern bekannt geben müssten. Danke im Voraus - lou-souleu-me-fa-canta Sa réponse Cher(ère) lou-souleu-me-fa-canta,
Sorry,I dont know nothing about coins,so I can not say its Original or good made copy.TY - 2010kuzman07 Antike Römische Münze / Ancient Roman Coin
Numéro de l'objet : 160482354116 Fin : 20-sept.-10 21:14:55 CEST Vendeur : 2010kuzman07 (0)
0.0 % d'évaluations positives Membre depuis le 12-sept.-10. Pays : Allemagne
Statut de l'annonce : Ce message a été envoyé alors que la vente était en cours.
[b] | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Est elle vraie ou non??? Lun 20 Sep - 15:45 | |
| Il ne savait peut être pas , mais maintenant il a au moins un doute et devrait signaler la non-garanti de l'originalité sur sa vente , par honnêteté ...... Il y a plusieurs enchères en cours dessus ...... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Est elle vraie ou non??? Lun 20 Sep - 15:59 | |
| | |
|
| |
Gil COS VI
| Sujet: Re: Est elle vraie ou non??? Lun 20 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Est elle vraie ou non??? Mar 21 Sep - 0:17 | |
| 79 € pour l'heureux gagnant .........A ce prix , soit le gars n'y connait rien et s'est fait avoir , soit sait et va la revendre à nouveau plus cher ....!!!
Dernière édition par BRUTUS le Mar 21 Sep - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
Gil COS VI
| Sujet: Re: Est elle vraie ou non??? Mar 21 Sep - 1:51 | |
| Oui, c'est dégeu! | |
|
| |
| Est elle vraie ou non??? | |
|