| Petite video sur "L'Histoire en pièces: les gaulois" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite video sur "L'Histoire en pièces: les gaulois" Mer 6 Oct - 9:32 | |
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Petite video sur "L'Histoire en pièces: les gaulois" Mer 6 Oct - 9:40 | |
| Vinc ....!!!!! | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Petite video sur "L'Histoire en pièces: les gaulois" Mer 6 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
Theophilus Consul désigné
Age : 52 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Petite video sur "L'Histoire en pièces: les gaulois" Mer 6 Oct - 12:10 | |
| Très intéressant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite video sur "L'Histoire en pièces: les gaulois" Mer 6 Oct - 12:12 | |
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Petite video sur "L'Histoire en pièces: les gaulois" Mer 6 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite video sur "L'Histoire en pièces: les gaulois" Mer 6 Oct - 12:24 | |
| oui,en tout cas il me plait bien fallait que je l'essaye. oups, il m'a échappé, |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Petite video sur "L'Histoire en pièces: les gaulois" Mer 6 Oct - 16:42 | |
| Ave à tous,
J'ai vraiment apprécié cette petite vidéo ; merci Vinc !
Est-ce qu'il y a quelque chose du genre sur le trésor d'Ouzilly ? J'ai la drachme au cavalier ailé no. 292, mais peu d'info sur la découverte de ce trésor.
Merci d'avance ! | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Petite video sur "L'Histoire en pièces: les gaulois" Mer 6 Oct - 23:14 | |
| Très intéressant et didactique ! | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Petite video sur "L'Histoire en pièces: les gaulois" Dim 17 Oct - 15:49 | |
| Passionnant, merci ! | |
|
| |
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Petite video sur "L'Histoire en pièces: les gaulois" Dim 17 Oct - 18:04 | |
| très interressant cette vidéo.....en plus quand on le voit c'est tout simple de frapper une monnaie, j'avais vu une matrice sur e bay...pfffffff j'aurais du la prendre, j'aurais pu fabriquer les nuit d'insomnie | |
|
| |
| Petite video sur "L'Histoire en pièces: les gaulois" | |
|