Sujet: Nouvel arrivant... Présentation tete13. Dim 24 Oct - 23:09
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente : Je me prénomme Stephen et vous me trouverez sous le pseudo de "Tété13", pourquoi 13, parce que ma provenance et mes origines sont des Bouches du rhône, département que j'aime particulièrement. Je suis expatrié pour raison professionnelle dans l'Ain depuis quelques annèes, mais je compte bien revenir m'installer au pied des mes Alpilles que j'adore.
J'aime principalement la détection de loisir et c'est tout naturellement que ma passion pour les monnaies anciennes et l'histoire me pousse constamment à me documenter au gré de mes découvertes numismatiques.
J'ai découvert ce forum un peu par hasard et j'ai été touché par la convivialité qui y règne, ainsi que par la précision et le professionnalisme des discussion et des identifications.
C'est alors avec un grand plaisir que je m'inscris afin d'apprendre beaucoup et ainsi approfondir mes connaissances sur ce domaine passionnant et très vaste qui est l'univers des Monnaies de l'Antiquité.
Au plaisir de vous lire, à très bientôt. Tété13
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Nouvel arrivant... Présentation tete13. Dim 24 Oct - 23:33
Nous sommes impatients de te lire !
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Nouvel arrivant... Présentation tete13. Dim 24 Oct - 23:36
Ben Tété on est presque "pays". J'habite dans l'Ain et suis originaire des BDR par mon père.
Pot'
Sujet: Re: Nouvel arrivant... Présentation tete13. Dim 24 Oct - 23:39
Moi aussi expatrié bien que varois
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel arrivant... Présentation tete13. Dim 24 Oct - 23:39
Stephen
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel arrivant... Présentation tete13. Dim 24 Oct - 23:41
Tete13. N'hesites pas à participer et nous répondront à tes demandes.
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009