Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux Noël et un heureux Nouvel An

+24
Rosae
gg68
Sergio
didche
Le professeur Brrr
Gil
crispus
byzancia
fred
esugenos
vénissy
Theophilus
Briac
septimus
BRUTUS
numisfrance
lysander
antique59
probus53
Eltom22
L'Helvien
Bruno
troll
Emblémiste
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le professeur Brrr
COS V
COS V
Le professeur Brrr

Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et un heureux Nouvel An   Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:31

Bonsoir à toutes et à tous. coucou

Il y a quelques jours ma Normandie était recouverte d’un épais manteau blanc. Le père Noël aidé de ses elfes avaient décoré le pays de Caux, si cher à Maupassant. Aujourd’hui Noël est à nos portes et permettez-moi de vous souhaiter de très bonnes fêtes. J’espère que le vieil homme de rouge vêtu garnira vos petits souliers de belles monnaies sonnantes et trébuchantes. En attendant avec impatience de voir vos beaux cadeaux, à bientôt. fete

Le Professeur Brrr.
bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et un heureux Nouvel An   Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:55

Meilleurs voeux à tous pour l'année 2011 avec la gràce de l'Eternel ! bienvenue
Sergio
COS V
COS V
Sergio

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et un heureux Nouvel An   Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:09

Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_santa Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_rendeer Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_santa Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_rendeer Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_santa Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_rendeer Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_santa Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_rendeer Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_santa Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_rendeer Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_santa

Merci pour ces bons souhaits
&
Joyeux Noël à tous

Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Pere-n10

Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_santa Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_rendeer Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_santa Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_rendeer Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_santa Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_rendeer Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_santa Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_rendeer Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_santa Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_rendeer Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_santa Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_rendeer Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_santa Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_rendeer Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_santa Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_rendeer Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_santa Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_rendeer Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_santa
http://slgnumis.over-blog.com/
gg68
COS IIII
COS IIII

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et un heureux Nouvel An   Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:38

Joyeux Noël

Tout le monde

fete danseurs fete danseurs fete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et un heureux Nouvel An   Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:58

Joyeux noel à tout le monde. Je vous souhaite plein de bonnes choses ! Wink
Rosae
Imperator
Imperator
Rosae

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et un heureux Nouvel An   Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:25

Joyeux Noel à tous et heureux 2011.

Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 139bJoyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 32361751
http://divoprobo.org
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et un heureux Nouvel An   Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:59

Joyeux Noël et bonne année à tout le monde !!!! Very Happy Avec plein de bonnes choses !!! coucou
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et un heureux Nouvel An   Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:44

JOYEUX NOËL A TOUS soif100 soif100
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et un heureux Nouvel An   Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:58

Pas si fort ce matin , Agamemnon.............!!!!!!!!!! Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 234403 Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 234403 Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 517534 Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 517534 Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 310217 Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 310217 Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 625512 Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 625512

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et un heureux Nouvel An   Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:12

pourquoi tu a fait fort hier faim soif102 forum55
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et un heureux Nouvel An   Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:30

Oui , un peu........!!!!!! Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 234403 Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 540309

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
PYL
modérateur
modérateur
PYL

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et un heureux Nouvel An   Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:54

Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Ballons
JOYEUX NOEL !!!
Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Ballons
Sergius
COS V
COS V
Sergius

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et un heureux Nouvel An   Joyeux Noël et un heureux Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:26

Avec un peu de retard.

Je me fais rare ces temps-ci mais c'est parce que je suis en plein travaux du rez de chaussée au deuxième étage ... et comme je fais tout avec mes petites mimines coucou
http://cafet.1fr1.net/forum.htm

Joyeux Noël et un heureux Nouvel An
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2