Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes

+2
BRUTUS
Gil
6 participants
AuteurMessage
Gil
COS VI
COS VI
Gil

Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes Empty
MessageSujet: Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes   Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:54

Je suis à la maison à ne rien pouvoir faire, j'ai des problèmes financiers, et je n'ai aucune idée de comment je pourrais faire pour gagner ( honêtement) 75 ou 100€ par semaine. ( même 50€ par semaine seront déja les bienvenus)

Quand j'ai le bourdon comme aujourd'hui, jaime à relire les pages où je range mes histoires "drôles " alors voici quelques lignes pour faire travailler vos zigomatiques.
Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes Scan0010

ou encore :

Main dans la main! Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle fait du shopping. Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes 9

Mariage ou mirage ? Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, oasis,
Soudain, tout disparaît… et il ne reste que le chameau Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes 62551210 Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes Out110

Ressemblance
Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
" Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. "
La femme répond :
" Si le bébé te ressemble, ça sera un miracle ! " Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes 82948810

Une dernière :

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
- Madame, pouvez- vous m'aider à chercher un livre ?
- Certainement Monsieur, lequel ?
- Le titre est " L'homme, le sexe fort ".
La préposée répond :
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes Blink10 Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes Lol-1110

Voilà, dans l'adversité, il faut toujours savoir sourire garder.

Ps : si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes   Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:45

Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes 625512 Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes 625512 Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes 467984

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Marc
COS VII
COS VII
Marc

MessageSujet: Re: Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes   Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:12

merci Laughing Laughing
getaminus
COS II
COS II
getaminus

MessageSujet: Re: Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes   Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:04

Laughing
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes   Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:15

Une blague de pêcheurs ....!!!!! Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes 829488

Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes Moise10

Gil
COS VI
COS VI
Gil

MessageSujet: Re: Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes   Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:02

Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes 829488 Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes 848744

Te! encoe une pour la route :

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:
- Je suis terriblement désolée, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.

Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit :
- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort.

Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser.

Je les avais averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle s'est fendue tout le long en plein milieu. Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes 411381

La veille femme perdit alors connaissance... Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes 234403 lol!
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

MessageSujet: Re: Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes   Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:53

mdr18 Quel quiproquo ! hein69 forum55 tire langue arff
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes   Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:46

Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes 829488 Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes 829488 Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes 829488 Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes 108426

crispus
Pontif
Pontif
crispus

Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent

MessageSujet: Re: Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes   Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:48

Laughing Laughing mdr18
http://www.gb-collection.com

Rigolons pour oublier (un peu) nos emmerdes
Page 1 sur 1