Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Numismates Professionnels à AMSTERDAM

5 participants
AuteurMessage
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

Numismates Professionnels à AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Numismates Professionnels à AMSTERDAM   Numismates Professionnels à AMSTERDAM Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:15

Je vais la semaine prochaine à Amsterdam avec des amis, et si j'ai le temps j'aimerais faire un tour chez les numismates pros d'Amsterdam.

Y-a-t-il des numismates pros à Amsterdam ? (je n'en ai pas souvenir)
Si oui, y-a-t-il des numismates professionnels que vous me conseillez d'aller voir ?

coucou
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia

MessageSujet: Re: Numismates Professionnels à AMSTERDAM   Numismates Professionnels à AMSTERDAM Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:19

alors numismate pro il y en un ou deux dans le quartier Spui mais il ont trois fois rien en antiques...
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Numismates Professionnels à AMSTERDAM   Numismates Professionnels à AMSTERDAM Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:44

Amsterdam reste toutefois un pôle d'intérêt pour les amateurs de rondelles ....!!!! Laughing

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

MessageSujet: Re: Numismates Professionnels à AMSTERDAM   Numismates Professionnels à AMSTERDAM Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:38

BRUTUS a écrit:
Amsterdam reste toutefois un pôle d'intérêt pour les amateurs de rondelles ....!!!! Laughing
incl22 incl22 incl22
http://numisfrance.free.fr
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Numismates Professionnels à AMSTERDAM   Numismates Professionnels à AMSTERDAM Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:48

BRUTUS a écrit:
Amsterdam reste toutefois un pôle d'intérêt pour les amateurs de rondelles ....!!!! Numismates Professionnels à AMSTERDAM 625512

Les commentaires de Brutus, toujours aussi pertinents... Numismates Professionnels à AMSTERDAM 625512 Numismates Professionnels à AMSTERDAM 625512
Je m'attendais à un truc de ce style de ta part, je ne sais pas pourquoi... Numismates Professionnels à AMSTERDAM 625512 Numismates Professionnels à AMSTERDAM 625512 Suspect Numismates Professionnels à AMSTERDAM 155903 ahlala Numismates Professionnels à AMSTERDAM 680175 Numismates Professionnels à AMSTERDAM 680175 Numismates Professionnels à AMSTERDAM 3130

J'y vais avec des potes pour fêter mon anniversaire, ne te fais pas de cinéma.
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Numismates Professionnels à AMSTERDAM   Numismates Professionnels à AMSTERDAM Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:49

byzancia a écrit:
alors numismate pro il y en un ou deux dans le quartier Spui mais il ont trois fois rien en antiques...

Numismates Professionnels à AMSTERDAM 488185 Byz' pour l'info. Very Happy
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Numismates Professionnels à AMSTERDAM   Numismates Professionnels à AMSTERDAM Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:54

Donc, Amsterdam n'est pas une ville de numismates... Numismates Professionnels à AMSTERDAM 657913
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx

MessageSujet: Re: Numismates Professionnels à AMSTERDAM   Numismates Professionnels à AMSTERDAM Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:55

par contre tu peux mater les miss nues...
https://stimeapp.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Numismates Professionnels à AMSTERDAM   Numismates Professionnels à AMSTERDAM Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:01

Et fumer dans les cooffee-shops ........!!!!!!!!!!! Laughing

Cela te permet de voir comme si elles y étaient vraiment les plus belles .......................monnaies de Gordien III .............................dans ton médailler ....!!!!! Wink arff

Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Numismates Professionnels à AMSTERDAM   Numismates Professionnels à AMSTERDAM Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:26

Ahlalala.... Numismates Professionnels à AMSTERDAM 657913 Numismates Professionnels à AMSTERDAM 680175 Numismates Professionnels à AMSTERDAM 219139 Numismates Professionnels à AMSTERDAM 219139 Numismates Professionnels à AMSTERDAM 219139 Numismates Professionnels à AMSTERDAM 219139 Numismates Professionnels à AMSTERDAM 219139
Pourquoi ne suis-je pas étonné, hein Brutus ? Numismates Professionnels à AMSTERDAM 625512 Numismates Professionnels à AMSTERDAM 625512 Numismates Professionnels à AMSTERDAM 625512

Je n’ai jamais fumé, ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer. En plus, la moitié de ma famille a des problèmes d’asthme, j’y ai heureusement échappé, alors je ne vais pas bêtement m’y mettre maintenant… Numismates Professionnels à AMSTERDAM 482563 Numismates Professionnels à AMSTERDAM 482563

Quant aux « miss », si vous aimez les paysannes biélorusses et ukrainiennes exploitées sexuellement… Shocked Perso, c’est pas mon truc… Numismates Professionnels à AMSTERDAM 85815 Numismates Professionnels à AMSTERDAM 85815
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Numismates Professionnels à AMSTERDAM   Numismates Professionnels à AMSTERDAM Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:42

Moi non plus, aucun des 2 .....!!!!! arff

Mais je suis très informé ......!!!!!! Laughing Laughing

Numismates Professionnels à AMSTERDAM
Page 1 sur 1