Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Bon aniversaire à Dedalus Sam 19 Fév 2011 - 12:37
Joyeux anniversaire, Dédalus !!
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Bon aniversaire à Dedalus Sam 19 Fév 2011 - 13:11
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Bon aniversaire à Dedalus Sam 19 Fév 2011 - 19:52
Merci à tous et gros bisous de la part d'un enrhumé carabiné qui fête ses 34 balais !!!
Au menu cette année : un article déjà disponible en PDF sur simple demande qui sera publié en mars dans la feuille de chou du club, je souhaite en effet effectuer un retour sur les tessères de plomb de Jules César provenant des Fosses Mariennes, (souvenez-vous, c'est ici). Je propose une nouvelle interprétation en écartant la tessera frumentaris pour privilégier plutôt la tessera militaris de fortune. Ensuite, il y aura quelque chose de prévu dans les semaines qui viennent, avec un supplément d'aureus découpé (vous connaissez déjà l'auréus découpé de Gordien III) mais avec un peu de chance il y aura peut-être un nouvel exemplaire encore inédit ! Puis viendra un article de fond sur le monnayage mérovingien qui me fera aller à Amsterdam, suivi plus tard en fin d'année (si j'ai le temps) d'une étude de coins de monnaies ostrogoths et sur la proto-monnaie médiévale africaine du Congo !
Voilà j'ai du pain sur la planche
Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Bon aniversaire à Dedalus Sam 19 Fév 2011 - 21:25
Bonsoir, Dedalus.
Vaste programme en effet. Je te souhaite un très joyeux anniversaire l’ami. En espérant te lire très prochainement, à bientôt.
Le Professeur Brrr.
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Bon aniversaire à Dedalus Dim 20 Fév 2011 - 0:06