Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: 100 francs or sur le cohen??? Mer 2 Mar - 16:15
C'est la chasse au Dahut sur ce post Moi aucun MP, meme pas une proposition indécente d'un petit denier, c'est d'un triste Mais j'ai confiance en notre Sherlock Brutussien
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: 100 francs or sur le cohen??? Mer 2 Mar - 16:20
de meme... pourtant moi je n'ai rien contre Postume...
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: 100 francs or sur le cohen??? Mer 2 Mar - 16:30
Marc a écrit:
C'est la chasse au Dahut sur ce post Moi aucun MP, meme pas une proposition indécente d'un petit denier, c'est d'un triste Mais j'ai confiance en notre Sherlock Brutussien
Tiens pour te consoler et rien que pour toi , Marc , cette petite image , car ce post en manque cruellement ..... :
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: 100 francs or sur le cohen??? Mer 2 Mar - 16:49
BRUTUS a écrit:
Marc a écrit:
Tiens pour te consoler et rien que pour toi , Marc , cette petite image , car ce post en manque cruellement ..... :
ptaing c'est beau quand meme Arrete tes c....ies. je vais replonger
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: 100 francs or sur le cohen??? Mer 2 Mar - 16:50
300 francs or!!! On pouvait en acheter des choses avec ça à l'époque...
Invité Invité
Sujet: Re: 100 francs or sur le cohen??? Mer 2 Mar - 16:55
Marc a écrit:
ptaing c'est beau quand meme
Arrête Marc, t'as vu le Galba que tu as !!!! On ne trouve pas ça beau, quand on a un des plus beaux deniers de Galba qui existent !
Au fait, rien vu moi non plus... Mais j'aurais bien voulu, ça coûte pas moins cher quand on a vu une monnaie...
BRUTUS AVGVSTVS
Sujet: Re: 100 francs or sur le cohen??? Mer 2 Mar - 17:09
Faut quand même avouer que quand tu as un de gros modules d'or (32gr et quelques pour 35 mm) dans la main , ça fait des frissons....!!!! (plus que 5 napoléons à la fois .....!!!!...et puis la gravure n'est pas dégueulasse .....et est directement inspirée des monnaies antiques , avec l'ajout soit des signes de l'Empire , soit de ceux de la République Française !!!!! )
Sujet: Re: 100 francs or sur le cohen??? Mer 2 Mar - 17:51
BRUTUS a écrit:
directement inspirée des monnaies antiques , avec l'ajout soit des signes de l'Empire , soit de ceux de la République Française !!!!! )
Le néoclassique, c'est d'un bourgeois ... !!!
Marc COS VII
Sujet: Re: 100 francs or sur le cohen??? Mer 2 Mar - 17:57
Iotapianus a écrit:
Marc a écrit:
ptaing c'est beau quand meme
Arrête Marc, t'as vu le Galba que tu as !!!! On ne trouve pas ça beau, quand on a un des plus beaux deniers de Galba qui existent !
C'est mon coté gourmand que veux tu Ceci dit je suis d'accord avec Brutus, quand tu as de si gros modules dans les mains tu ne te sens pas bourgeois, mais riche
BRUTUS AVGVSTVS
Sujet: Re: 100 francs or sur le cohen??? Mer 2 Mar - 18:19
Le fantasme d'arriver dans une auberge remplie et de jeter une seule monnaie en disant:
<<Aubergiste , une chambre , du foin pour ma monture , un bain chaud pour ma femme , et que tout le monde boive et mange à volonté jusqu'à la fin de la nuit ....!!!!>>(et pas le contraire ....!!!! )
Tu peux presque acheter l'auberge avec ......!!!!!!
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: 100 francs or sur le cohen??? Mer 2 Mar - 20:06
Je n'ai pas reçu de photo non plus, ni de proposition d'achat. je ne collectionne pas Postume et je n'aurais sans doute pas les moyens d'acheter la pièce fantôme qu'Anonimus ne manquera pas de tenter de vendre très cher... A part ça, 100 fr or c'est joli quand même...
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: 100 francs or sur le cohen??? Jeu 3 Mar - 20:27