Bien sûr esugenos, il ne ment en aucune manière ; juste il se fout de la gueule du monde...
Sujet: Re: Statère d'or gaulois Mar 1 Mar - 17:33
esugenos a écrit:
il ne dis pas qu'elle soit authentique
il utilise innocemment le type WRL pour ne pas être mis en défaut d'avoir prévenu que c'est une copie
WRL = Westair Reproductions Limited
Oh le petit salaud ! Je ne connaissais pas cette expression. merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Statère d'or gaulois Mar 1 Mar - 20:07
Potator II a écrit:
il ne ment en aucune manière ; juste il se fout de la gueule du monde...
Et ça, ça nous énerve encore plus !
esugenos COS VI
Sujet: Re: Statère d'or gaulois Mar 1 Mar - 20:15
et dire qu'il y en un qui a payé cash ... une copie c'est honteux
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Statère d'or gaulois Mar 1 Mar - 21:09
Oui, mais je pense que cet âne va avoir aussi la table de nuit pour ce prix
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Statère d'or gaulois Mar 1 Mar - 22:40
a gerber
getaminus COS II
Sujet: Re: Statère d'or gaulois Mer 2 Mar - 17:17
Vendue!
Je ne sais pas si je dois m'énerver ou en rire!
Les deux je crois
Un volontaire pour contacter l'acheteur une fois qu'il aura laissé son éval sur ebay?
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Statère d'or gaulois Mer 2 Mar - 17:24
Vendu .........C'est vite dit ............Enchères privées , un seul enchérisseur sur une monnaie visiblement fausse et (presque...!!!) signalée comme tellle ...........???????!!!!!!
Je sais qu'il y a des abrutis en liberté , mais j'ai vraiment un doute et me demande si certaines "pseudo-ventes" E-bay ne sont pas là pour d'autres raisons que la passion numismatique ......!!!!!
Vendu .........C'est vite dit ............Enchères privées , un seul enchérisseur sur une monnaie visiblement fausse et (presque...!!!) signalée comme tellle ...........???????!!!!!!
Je sais qu'il y a des abrutis en liberté , mais j'ai vraiment un doute et me demande si certaines "pseudo-ventes" E-bay ne sont pas là pour d'autres raisons que la passion numismatique ......!!!!!
Tu penses à quoi Brutus? J'ai quelques idées aussi mais peut-être que je me fais des films...
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 54 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Statère d'or gaulois Jeu 7 Avr - 12:13
Vous pensez que la mafia pourrait s'imiscer dans la numismatique? J'ai ouÏ dire que certains pays de l'est se seraient mis sérieusement à recentrer leurs méthodes de blanchissement mais dans les monnaies... Quand je dis "pays de l'est" je veux parler bien sûr des bandes mafieuses de ces pays comme nous avons les nôtres.
esugenos COS VI
Sujet: Re: Statère d'or gaulois Jeu 7 Avr - 20:10
caligula a écrit:
Vous pensez que la mafia pourrait s'imiscer dans la numismatique? J'ai ouÏ dire que certains pays de l'est se seraient mis sérieusement à recentrer leurs méthodes de blanchissement mais dans les monnaies... Quand je dis "pays de l'est" je veux parler bien sûr des bandes mafieuses de ces pays comme nous avons les nôtres.