Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: C'est de bon aloi ! Mar 22 Mar - 15:42
les" Jeux de 20 h" étaient très populaires dans ces années car sympathiques et conviviaux et tournés en public à travers toute la France......
Le présentateur était ausi un cas , un gars pas très grand et un peu rond , toujours plus intéressé par les candidates que les candidats et prompt à les accompagner avec toujours une attitude très "tactile".........!!!!!!!
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: C'est de bon aloi ! Mar 22 Mar - 19:37
BRUTUS a écrit:
les" Jeux de 20 h" étaient très populaires dans ces années car sympathiques et conviviaux et tournés en public à travers toute la France......
Le présentateur était ausi un cas , un gars pas très grand et un peu rond , toujours plus intéressé par les candidates que les candidats et prompt à les accompagner avec toujours une attitude très "tactile".........!!!!!!!
Tout a fait mon cher Jean-Pierre Descombes !
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: C'est de bon aloi ! Mar 22 Mar - 19:42
Je n'avais pas cité son nom pour voir qui s'en souvenait......!!!!!
Dary Cowl fut rendu célèbre par son petit triporteur , lui c'était plutôt un gros "tripoteur" ......!!!!!
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: C'est de bon aloi ! Mar 22 Mar - 23:39
Ha, les jeux de 20 heures c'est toute ma jeunesse C'est d'autant plus de souvenirs que tout gosse j'étais accroc à la série "Il était une fois l'Homme" qui passait en épisodes de 5 petites minutes et qui a lourdement contribué à ma vocation actuelle
Au revoir à cette grande figure et à ce véritable amoureux des belles lettres