Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Bourse Vienne (Autriche) 16/17 Avril + Pros viennois... Ven 1 Avr - 1:01 | |
| Il y a de fortes chances que je sois à Vienne pour quelques jours aux alentours du 16/17 Avril. J'ai vu qu'il y avait une grande bourse ces jours-là, avec de nombreux numismates, au moins une trentaine : http://numismata.de/Deutsch/Wien/Promo/promo.htmCertains d'entre vous connaissent-ils cette bourse ?C'est la même société que organisent les bourse de Francfort, Munich et Berlin. Dans le même rayon, quels sont les numismates professionnels présents à Vienne ?Enfin, d'un point de vue plus touristique, quels lieux/visites me conseillez-vous ? Sur ce dernier point je ne suis pas inquiet, j'ai un super pote qui étudie là-bas qui sera mon guide... Je pense aussi, bien entendu, aller faire un tour au Musée de la monnaie présent au Kunsthistorishe Museum... Merci d'avance ! | |
|
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bourse Vienne (Autriche) 16/17 Avril + Pros viennois... Ven 1 Avr - 12:58 | |
| | |
|
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Bourse Vienne (Autriche) 16/17 Avril + Pros viennois... Ven 1 Avr - 13:00 | |
| | |
|
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bourse Vienne (Autriche) 16/17 Avril + Pros viennois... Ven 1 Avr - 13:13 | |
| Après je me souviens de deux boutiques de petits marchands dans le centre ville... et puis H.D. Rauch est à Vienne, mais je n'ai pas vu leur boutique : contrairement à toi je n'avais pas pensé à prendre des infos avant de partir : http://www.hdrauch.com/contact/index.php?# | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 20 Avr - 16:50 | |
| Bonjour à tous! Je me suis rendue dans cette superbe ville qu'est Vienne pour la bourse et ce fut une expérience magnifique! De retour à Bruxelles, je vous conseille vraiment de vous y rendre, même s'il n'y a pas de bourse :) Bien a vous Patricia |
|
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Bourse Vienne (Autriche) 16/17 Avril + Pros viennois... Mer 20 Avr - 19:17 | |
| - patricia67 a écrit:
- Bonjour à tous! Je me suis rendue dans cette superbe ville qu'est Vienne pour la bourse et ce fut une expérience magnifique! De retour à Bruxelles, je vous conseille vraiment de vous y rendre, même s'il n'y a pas de bourse :)
Bien a vous
Patricia Merci pour votre avis, Patricia ! Malheureusement, j'ai dû annuler pour cette fois-ci, à cause d'un achat Mais ce n'est que partie remise | |
|