| Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HADRIEN COS VII
| Sujet: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Mer 13 Avr - 19:23 | |
| Bonjour que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? 1er lien à rechercher sur google : Denier Argent Néron 65 - 66J'ai fait des comparaisons et cette pièce me paraît suspecte voir fausse . 2ème lien à rechercher sur google : tetradrachme argent neron antioche vers an 63 Cette pièce me paraît pas mal ! Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous le vendeur? Merci de vos réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Mer 13 Avr - 19:55 | |
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Mer 13 Avr - 20:03 | |
| avec Iot ..... le denier , je ne tombe que sur une vente finie ...????? Ne serait il pas simple que tu nous mettes des liens direct vers les pages E-bay ...????? (si tu ne sais pas faire : clic droit / clic sur Page info , information sur la page , un cartouche s'ouvre , tu copies le lien qui se trouve tout en haut et tu viens le coller dans ton message ....!!! ) | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Mer 13 Avr - 20:56 | |
| Merci Iotapianus pour ton avis. Je pensai que le 1er était faux (Denier de Néron en argent) donc je suis passé à coté car il était pas si mal. Dommage ! ! !
Le second je le voyais authentique "tetradrachme argent neron antioche vers an 63 " Comme quoi il y a du bon à m'être inscrit sur vote site.
| |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Mer 13 Avr - 21:15 | |
| Oui mr le Prèfet BRUTUS vous êtes tombé sur une vente finie car je m'y intéressais étant persuadé qu'elle était fausse.
Donc je m'informais pour ma propre opinion auprès de vous les experts...Je pensais que c'était un peu le but du site....Mais de là à vous faire gerber Mr le préfet ! ! !
Donc veuillez excuser ma méprise,je tacherais de moins vous importuner à l'avenir.
Ô puissant Brutus ! ! !
Je fais un essai d'url ebay car c'est vrai que dans ce domaine je ne dieuse pas trop non plus,j'en finirai presque par croire que les dieux de l'informatique se sont fachés contre moi.
[url=Denier Argent Néron 65 - 66]Denier Argent Néron 65 - 66[/url] | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Mer 13 Avr - 21:21 | |
| Je viens de m'apercevoir que m'a tentative d'aiguillage vers une annonce ebay a complètement foiré.
J'espère que vous ne vous en courrousserez pas Mr le préfet BRUTUS.... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Mer 13 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Mer 13 Avr - 21:38 | |
| Bouh qu'il est vilain ce denier. |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Mer 13 Avr - 21:43 | |
| C'est bien le bon lien ... Si tu ne le sens pas ça me rassure ..... je n'ai dons aucun regret à avoir ,alors.
merci BRUTUS de m'accorder ta clémence et de me réhabiliter à tes yeux..... Je tâcherai à l'avenir de progresser sur les lien ebay.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Mer 13 Avr - 21:43 | |
| Caca tout plein effectivement ! A éviter |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Mer 13 Avr - 21:44 | |
| Merci loutre pour ta perspicacité et tes conseils avisés. | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Mer 13 Avr - 21:45 | |
| Ok IOVI et merci pour ton avis éclairé. | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Mer 13 Avr - 23:25 | |
| Pour le lien s’est facile, il te suffit de copier l'URL dans ton navigateur et de la copier dans le message. Les 2 monnaies que tu indiques ont bien l’air d’être des faux toutes les deux, comme Iovi, Brutus et Loutre te l'ont dit. De plus, on ne trouve pas ce genre de denier authentique dans cet état pour 77€, mais plutôt pour 200/300. Si tu cherches vraiment un Néron, j’envisage de me séparer d’un tétradrachme d’Alexandrie de Néron, qui lui est bel et bien authentique. Envoie-moi un message personnel si ça t’intéresse. | |
|
| |
| Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? | |
|