| pourriez vous m'en dire un peu + sur mes 2 nouvel aquisition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickar77 Prince de la jeunesse
Age : 39 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: pourriez vous m'en dire un peu + sur mes 2 nouvel aquisition Lun 18 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pourriez vous m'en dire un peu + sur mes 2 nouvel aquisition Lun 18 Avr - 22:04 | |
| pourriez vous me dire si cette pièce a de la valeur apparament ***pas de prix SVP*** , je vien de l'acheté *** est ce vraiment une tres bonne affaire ??? 1 FRANC ARGENT NAPOLEON 1 ER 1808 W | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: pourriez vous m'en dire un peu + sur mes 2 nouvel aquisition Lun 18 Avr - 22:06 | |
| C'est un mélange très pêle-mêle d'époques, n'est-ce pas? Il conviendrait séparer en des posts différents les deux premières, qui sont des monnaies modernes, de la troisième, qui est une romaine antique, si elle est authentique. | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: pourriez vous m'en dire un peu + sur mes 2 nouvel aquisition Lun 18 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourriez vous m'en dire un peu + sur mes 2 nouvel aquisition Lun 18 Avr - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pourriez vous m'en dire un peu + sur mes 2 nouvel aquisition Lun 18 Avr - 22:17 | |
| domage c'était juste pour savoir si je l'avait acheté un bon prix ces tout , désoler je ne savait pas
oui en éffet 2 des 3 pièces sont plus moderne si ont peu dire sa comme sa
la photo 1 et 2 ce sont la mème pièce ou médaille je sais pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: pourriez vous m'en dire un peu + sur mes 2 nouvel aquisition Lun 18 Avr - 22:21 | |
| merci pour ces renseignement oui éffectivement elle es casser mais bon je les acheté 2,50 frais de port comprit donc sa va , mais j'ai trouver cette petite médaille tres jolie voila
merci merci | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourriez vous m'en dire un peu + sur mes 2 nouvel aquisition Lun 18 Avr - 22:54 | |
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: pourriez vous m'en dire un peu + sur mes 2 nouvel aquisition Mar 19 Avr - 0:30 | |
| Pour la 1 franc Napoléon tête laurée , c'est une des plus courante , et le prix est dans les normes au vu de l'état assez usé de la monnaie .......!!!! Sympa ces 2 "louves" ....!!!! (attention à la "dispersion" numismatique ........!!! C'est délicat de gérer une collection en partant dans toutes les directions ....!!!!Et j'en sais quelque chose .....!!!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pourriez vous m'en dire un peu + sur mes 2 nouvel aquisition Mar 19 Avr - 1:45 | |
| ces vrai que je me disperse un peu mes je fait surtout dans tout ce qui es avant 1900 mème si j'en es aussi d'apres
en faite j'achète ce qui me plait m'intéresse par coup de coeur ou part histoire
voila je prend ce que j'aime mème si je part dans tout les sens LOL | |
|
| |
| pourriez vous m'en dire un peu + sur mes 2 nouvel aquisition | |
|