| sesterce postume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
kaco Cos Des II
| Sujet: Re: sesterce postume Dim 1 Mai - 9:48 | |
| j 'ai demandé hier soir au vendeur de m'envoyer des photos suuplémentaires , c 'est chose faite d 'ailleur il les a rajouté dans sa vente........
elle me semble un peu fine mais très jolie monnaie , Pyl je vais peut être la tenter .......
kaco
| |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: sesterce postume Dim 1 Mai - 15:34 | |
| - kaco a écrit:
j 'ai demandé hier soir au vendeur de m'envoyer des photos suuplémentaires , c 'est chose faite d 'ailleur il les a rajouté dans sa vente........
elle me semble un peu fine mais très jolie monnaie , Pyl je vais peut être la tenter .......
kaco Promeneur en a un a vendre, peut-être devrais tu le contacter | |
|
| |
kaco Cos Des II
| Sujet: Re: sesterce postume Dim 1 Mai - 20:45 | |
| [/quote] Promeneur en a un a vendre, peut-être devrais tu le contacter [/quote] faudrais voir la monnaie , mais la vente se termine demain , alors promeneur si tu te connectes et que tu vois cela ....envoie moi la photo de ton sesterce de Postume si tu en as un à vendre ..... kaco | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: sesterce postume Dim 1 Mai - 23:40 | |
| envois lui un MP pour aller plus vite | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Double sesterce Postume Lun 2 Mai - 13:58 | |
| - Briac a écrit:
- envois lui un MP pour aller plus vite
Merci Briac !! J'en ai effectivement un à la vente...Patine verte originale, état id ci-dessus, prix 80 Euros port offert Photo pas possible pour l'instant, j'écris de mon lieu de travail Bien amicalement Prom' | |
|
| |
kaco Cos Des II
| Sujet: Re: sesterce postume Lun 2 Mai - 21:17 | |
| bon ben la vente s 'est terminé aujourd hui .........j'avais misé avant de partir au travail car impossible d' être la ....je me suis mis au taquet de ce que je pouvais mettre dessus et la surprise j'ai rafflé la mise ......un peu de poussette certe mais bon j'accepte c 'est le jeu ....... Je reste dans mon budget c 'est l essentiel impatient de l' avoir en main ..... Promeneur fait quand même voir la tienne mais c 'est rapé pour le moment ....... kaco | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: sesterce postume Lun 2 Mai - 22:24 | |
| faudra refaire une photo quand il arrivera ! | |
|
| |
kaco Cos Des II
| Sujet: Re: sesterce postume Lun 2 Mai - 22:35 | |
| Oui pas de soucis , il l envoi demain matin , donc ça va pas trainer ..... | |
|
| |
| sesterce postume | |
|