slynop COS II
| Sujet: Informations sur des AS d'Antonin le Pieux Sam 7 Mai - 23:55 | |
| Je ne sais pas si c'était un as au pieu, par contre. Je n'ai pas de photos, seulement les références du Cohen et les états, et j'aurais souhaité savoir ce qui était indiqué sur ces monnaies dans les autres ouvrages de références. Comme, il me semble, on ne peut indiquer sur le forum de cotation, pourriez-vous me dire si ce sont des monnaies courantes, rare, très rare etc. Cohen 140 (TB à TB+); 365 (TB+); 905 (TB); 943 (TB+) et enfin 1096 (TB). d'avance à vous, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas. | |
|
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Informations sur des AS d'Antonin le Pieux Dim 8 Mai - 0:18 | |
| - slynop a écrit:
- Je ne sais pas si c'était un as au pieu, par contre.
Je n'ai pas de photos, seulement les références du Cohen et les états, et j'aurais souhaité savoir ce qui était indiqué sur ces monnaies dans les autres ouvrages de références. Comme, il me semble, on ne peut indiquer sur le forum de cotation, pourriez-vous me dire si ce sont des monnaies courantes, rare, très rare etc.
Cohen 140 (TB à TB+); 365 (TB+); 905 (TB); 943 (TB+) et enfin 1096 (TB).
d'avance à vous, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas. pour le 1096 en voici un que j'ai sur mon site http://www.vcoins.com/gbcollection/store/viewItem.asp?idProduct=619 | |
|
slynop COS II
| Sujet: Re: Informations sur des AS d'Antonin le Pieux Dim 8 Mai - 15:31 | |
| Merci crispus !
Malheureusement pour toi, ça me permet de l'éliminer de ma liste de monnaies qui m'intéressent.
Personne pour me répondre pour les autres ?
Juste besoin de savoir les degrés de rareté (s'il y en a) pour élaguer cette présélection d'as d'antonin.
Mais je vais lancer aussi un autre post sur d'autres empereurs présélectionnés.
| |
|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Informations sur des AS d'Antonin le Pieux Dim 8 Mai - 16:43 | |
| Bah , ça oblige à aller chercher dans le Cohen , ensuite trouver la même ref dans le RIC , puis ensuite voir les ventes enregistrées , et ça pour chaque monnaie ........!!!! Ca prend un peu de temps ......!!!!!! Là je n'ai pas le temps de le faire ,car j'ai des joints (de carrelage ....!!!!) à faire , mais si personne ne t'a aider , j'essayerai de m'en occuper ce soir ou demain | |
|
slynop COS II
| Sujet: Re: Informations sur des AS d'Antonin le Pieux Dim 8 Mai - 20:40 | |
| Merci à toi | |
|