Sujet: Re: DENIER ROMAIN en ARGENT NERON / JUPITER CUSTOS / J Mar 31 Mai - 13:20
La première est très usée mais certainement authentique. Pour mes vieux yeux la 2e la photo est trop pourrie pour être sûr. Et bien que par principe on ne fasse pas d'estimation ici, je me risque à affirmer que la monnaie n°3 est sans doute bonne mais vu son état vaut ...quasi peau de balle ! Mais ce n'est qu'un avis contestable
Sujet: Re: DENIER ROMAIN en ARGENT NERON / JUPITER CUSTOS / J Mar 31 Mai - 13:21
et à mon humble avis, le bon coin n'est vraiment pas le meilleur endroit pour acheter des monnaies antiques...
HADRIEN COS VII
Sujet: Re: DENIER ROMAIN en ARGENT NERON / JUPITER CUSTOS / J Mar 31 Mai - 13:51
Merci de vos réponses Alwin1 et Le Diablinte. Donc vaut mieux laisser tomber.
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: DENIER ROMAIN en ARGENT NERON / JUPITER CUSTOS / J Mar 31 Mai - 14:26
Oui , en plus les vendeurs en veulent toujours des sommes tout à fait démesurées en regard de la rareté et de l'état de la monnaie (surtout pour Néron ...!!!)
J'ai regardé , quelques fois , essayé des offres raisonnables , mais l'autre partie ne l'était jamais .....!!!