Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche AGK de SCHULZKI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gascogne
COS V
COS V
gascogne


Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2011

Recherche AGK de SCHULZKI Empty
MessageSujet: Recherche AGK de SCHULZKI   Recherche AGK de SCHULZKI Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:41

Bonjour,
tout est dans le titre, j'en ai vu un en vente sur ebay mais au cas ou l'un d'entre vous en ai un a vendre ou en connaisse un moins cher (celui d'ebay est a 76euros) il peut m'envoyer un MP je me laisse encore quelques jours pour voir si j'en trouve un moins cher ailleurs clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Recherche AGK de SCHULZKI Empty
MessageSujet: Re: Recherche AGK de SCHULZKI   Recherche AGK de SCHULZKI Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:59

l'AGK n'est franchement pas terrible .
je l'ai, et sa correction aussi (oui, il est bourré d'erreurs) et je ne l'ouvre quasi jamais.

on trouve encore l'Elmer, et c'est quand même plusieurs catégories au-dessus. super1
Revenir en haut Aller en bas
gascogne
COS V
COS V
gascogne


Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2011

Recherche AGK de SCHULZKI Empty
MessageSujet: Re: Recherche AGK de SCHULZKI   Recherche AGK de SCHULZKI Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:31

ok merci, je n'ai ni l'un ni l'autre et je croyais que c'etait l'agk le mieux confused j'ai bien fait de poser la question.
Sinon pour l'empire gaulois y a t il d'autres références incontournables pour les antos (les bronzes sont pas encore dans mes budgets donc j'essaye de ne faire que les anto pour l'instant et il y a encore pas mal de boulot arff )

PS: j'ai vu que sur G-E beaucoup d'antos ont des ref AGK et aucune Elmer, le fait que tu ne l'utilise pas vient-il pas du fait que tu es surtout sur les bronzes, mais pour les anto ne le trouve tu pas mieux que l'Elmer par contre ?

PS2 : si tu veux plus des tiens moi je veux bien t'en débarrasser sinon mdr18
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Recherche AGK de SCHULZKI Empty
MessageSujet: Re: Recherche AGK de SCHULZKI   Recherche AGK de SCHULZKI Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:12

je pensais qu'il était facile à trouver ce post: Laughing
http://fredericweber.1fr1.net/t3634-l-empire-des-gaules-postume-lelien-marius-victorin-tetricus

pour GE, je suppose que tu parles de Gallic Empire, le sîte de Sébastian Sonderman ?
http://www.gallic-empire.com/postumusantcomplete.htm
la réf Elmer est donné pour tous les anto ...
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Recherche AGK de SCHULZKI Empty
MessageSujet: Re: Recherche AGK de SCHULZKI   Recherche AGK de SCHULZKI Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:14

et l'AGK ne fait que les anto !!!!
il n'y a pas les bronzes
Revenir en haut Aller en bas
gascogne
COS V
COS V
gascogne


Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2011

Recherche AGK de SCHULZKI Empty
MessageSujet: Re: Recherche AGK de SCHULZKI   Recherche AGK de SCHULZKI Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:04

oui j'avais vu ce post et GE c'est bien gallic empire, la ref n'est pas donnée pour tous les antos justement c'est pour ca que je pensais que c'etait l'AGK le plus complet (souvent l'AGK différencie les variantes, officines, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche AGK de SCHULZKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» Recherche ...
» recherche
» je recherche.....
» recherche cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Avis de recherche-
Sauter vers: