| Identification pièces "ROMAINE" | |
|
+2Emblémiste Quintillus Varus 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification pièces "ROMAINE" Ven 15 Juil - 18:49 | |
| Bonjour à Tous J'ai trouvé une pièce ancienne, mais je ne sais pas l'identifier. Je pense à une pièce Romaine, mais sans conviction. Quelqu'un pourrait-il l'identifier. J'ai mis une photo en espérant que j'ai fait les bonnes manipulations, car je ne suis pas un expert. D'avance merci Charles_Louis
Dernière édition par PYL le Ven 15 Juil - 20:49, édité 2 fois |
|
| |
Quintillus Varus Consul
| |
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Identification pièces "ROMAINE" Ven 15 Juil - 19:58 | |
| Moi non plus ! | |
|
| |
Quintillus Varus Consul
| Sujet: Re: Identification pièces "ROMAINE" Ven 15 Juil - 20:16 | |
| Pour envoyer une image clique sur l'icone heberger une image selectionner l'image avec parcourir clique sur envoyer dans le cadre "image" faire copier recliquer sur l'icone "heberger une image" pour sortir cliquer sur l'icone "image" fair "cntrole V" pour coller et OK ça y est l'image est sur le post ne pas oublier diamêtre et poids de la monnaie à bientôt | |
|
| |
alfa520 COS VI
Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Identification pièces "ROMAINE" Sam 16 Juil - 1:16 | |
| On dirait une Néron, non? | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Identification pièces "ROMAINE" Sam 16 Juil - 2:23 | |
| Vespasien ......!!!!! IMP CAES VESPASIAN AVG COS VIII PP | |
|
| |
alfa520 COS VI
Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Identification pièces "ROMAINE" Sam 16 Juil - 9:58 | |
| Oups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification pièces "ROMAINE" Sam 16 Juil - 16:10 | |