| Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII | |
|
+4Potator II Greg agamemnon byzancia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 8:39 | |
| Si vous avez des photos de monnaies de vos collections, je suis preneur. Déposez moi les ici ou sur mon mail. C'est pour les intégrer éventuellement dans un article. Il me faut simplement les portraits, pas les revers. Merci |
|
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 11:42 | |
| |
|
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
Greg Cos II des III
Age : 36 Localisation : Nismes et Liège Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 15:52 | |
| Je n'arrive pas à poster mon Quintille -__- | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 17:32 | |
| Je regarde ce soir, les imitations t'interressent aussi ? C'est une revue connue ou en devenir de l'être (si c'est pas indiscret) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 17:59 | |
| Elag, c'est pour Num de l' Ant n°1. Pas d'imitation, que de l'officiel. Merci les gars, j' ai ce qui me faut en Claude maintenant. Me faudrait encore du Quintille. |
|
| |
Greg Cos II des III
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 18:09 | |
| je veux bien mettre mon Quintille mais la photo veux pas se charger .... | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 18:42 | |
| - Greg a écrit:
- je veux bien mettre mon Quintille mais la photo veux pas se charger ....
sûrement parce qu'elle trop lourde, ou que le chemin que tu as indiqué à l'hébergeur est trop long. Si c'est le poids de la tof, sur la phot que tu as sur ton ordi, fais clic droit, et va dans propriété, et dis nous combien de Mo elle fait. Si c'est le chemin, colle la photo sur ton bureau, et réessaie de la mettre sur le forum | |
|
| |
Greg Cos II des III
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 18:49 | |
| Elle fait 20,8 ko donc pas énorme .. Je vais essayer l'autre solution. | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 19:00 | |
| effectivement ... et je vois que dans mon message j'ai un peu de mal avec les SUJET+VERBE+COMPLEMENT mais tu as réussi à me comprendre c'est déjà pas mal bon si tu n'y arrives toujours pas envoie la moi par mail et je la posterai pour toi
Dernière édition par PYL le Mar 16 Aoû - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Greg Cos II des III
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 22:01 | |
| Merci les amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 22:10 | |
| C'est fou ce que Quintille ressemble à Marc Aurèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 22:34 | |
| Et Verus aussi. c'est vrai. |
|
| |
Eltom22 COS II
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Mar 16 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
Eros COS V
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Jeu 18 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Jeu 18 Aoû - 17:02 | |
| Merci Aga, mon Claude II ne l'est pas autant, c'est pour ça que j'en cherche un avec argenture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII Jeu 18 Aoû - 17:12 | |
| - Eros a écrit:
- Merci Aga, mon Claude II ne l'est pas autant, c'est pour ça que j'en cherche un avec argenture.
tu est trés exigeant sur la qualité ! | |
|
| |
| Recherche Jolis portraits de Quintille et ClaudeII | |
|