| id jolie fille romaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vénissy COS IIII
| Sujet: id jolie fille romaine Lun 31 Déc - 21:13 | |
| 1 monnaie [ ][/ ] alors derniere identification 2007,avant l' apéro :salut2: :mdr59: | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: id jolie fille romaine Mar 1 Jan - 0:11 | |
| Alors une identification vite fait... parce que l'apero est pas mal avancé, t'as de la chance que je sois venu prendre le frais...
FAUSTA, fille de Maximin Hercule Femme de Constantin premier Mère de Constantin II, de Constans et de Constance II.
Flavia Maxima Fausta Augusta Spes Reipublicae- l'Espoir de la République...(j'espère que tu apprécie l'ironie de la légende)
Atelier:QMUHT-peut être Héraclée, suis pas sûr. | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
vénissy COS IIII
| Sujet: Re: id jolie fille romaine Mar 1 Jan - 11:25 | |
| pyl et emblémiste je vois que l' apéro n' altère en rien ta lucidité bon encore 1 fois meilleurs voeux a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: id jolie fille romaine Mar 1 Jan - 14:49 | |
| Cher vénissy. Ici au Brésil il était encore les 20:12 heures du 31 quand je vous ai répondu. Ja n'avais encore rien bu! :soif14: | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: id jolie fille romaine Mar 1 Jan - 19:00 | |
| oula! bien vue Emblémiste! j'ai répondu par habitude, sans vraiment regarder la titulature simplement en croyant reconnaitre l'allégorie... Heureusement que tu étais là! Merci de m'avoir sauver la chandelle. Bonne et intéressante année numismatique 2008 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: id jolie fille romaine Jeu 3 Jan - 23:46 | |
| Cher Pyl, et une bonne année numismatique pour vous aussi. Quant à la monnaie, comme je suis très nouveau dans ce forum, j'avais décidé de faire un tour à travers toutes les identifications et j'ai vu celle-là par chance quelques heures avant minuit. Ma curiosité et mon manque d'expérience c'est donc ce qui m'ont mené à être très attentif aux détails. :salut7: | |
|
| |
vénissy COS IIII
| Sujet: Re: id jolie fille romaine Ven 4 Jan - 21:39 | |
| emblémiste bonne année 2008 ,pour l' apéro ,c' etait destiné pour pyl peut -tu regarder mon message (avers probus),vu que personne n' a pu me donner 1 seule reponse :super20: et viva brazil :mdr51: | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
vénissy COS IIII
| Sujet: Re: id jolie fille romaine Sam 5 Jan - 1:07 | |
| fred super çà ,mais j' aime tellement l' entendre de ta voix je suis content :salut1: ,encore 1 que tu n' as pas :merci2: | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
| id jolie fille romaine | |
|