| Code promo CGB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Code promo CGB Sam 3 Sep - 0:00 | |
| Au cas où : Pour la rentrée, profitez d'une promotion exceptionnelle ce week-end (du 03/09 au 04/09) de 20% sur tous vos achats de la boutique Fournitures numismatiques de cgb.fr. Il vous suffit de rentrer le code suivant au moment de la validation de votre panier: 8789F
J'espère que ça sevira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code promo CGB Sam 3 Sep - 1:03 | |
| Tu fais partie de la maison ??? Sinon, va falloir reverser un dividende au forum pour publicité cachée !! Même avec 20% sur les monnaies, elles restent encore largement sur évaluées !! ils devraient au moins mettre 20 % sur leurs estimations d'états de conservation aussi. |
|
| |
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Code promo CGB Sam 3 Sep - 6:25 | |
| | |
|
| |
Alastor Consul désigné
| Sujet: Re: Code promo CGB Sam 3 Sep - 10:45 | |
| Bonjour,
Les livres sont ils considérés comme fourniture numismatique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code promo CGB Sam 3 Sep - 10:56 | |
| Non : ils sont soumis à la loi Lang qui n'autorise pas plus de 5% de remise sur le neuf. |
|
| |
| Sujet: Re: Code promo CGB Sam 3 Sep - 11:36 | |
| Je suis juste un client occasionnel de la maison et j'ai reçu ce code "promo" hier par mail. Pour ce qui est des fournitures les prix me semblent dans la moyenne et si vous avez des achats a faire (plateaux, classeurs, loupes...) je me suis dis que ça pouvait valoir le coup/coût d'avoir une decote de 20% mais il est vrai que je n'ai jamais pris vraiment le temps de comparer le prix des fournitures avec d'autres canaux de distribution (eBay, sites a l'étranger, autres vendeurs français...). Si ce n'est pas intéressant pas de soucis car je ne suis pas intéressé au résultat | |
|
| |
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Code promo CGB Sam 3 Sep - 11:44 | |
| - numisfrance a écrit:
- J'espère que ça sevira
Tu as bien raison, numisfrance, il est temps de faire quelque chose contre les prix et les états de CGB (par contre tu as oublié l'accent ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Code promo CGB Sam 3 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
Alastor Consul désigné
| Sujet: Re: Code promo CGB Sam 3 Sep - 12:21 | |
| - Loutre a écrit:
- Non : ils sont soumis à la loi Lang qui n'autorise pas plus de 5% de remise sur le neuf.
Très bien merci Loutre ! | |
|
| |
| Code promo CGB | |
|