| Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jbhamon COS II
Age : 78 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay Dim 25 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay Dim 25 Sep - 18:03 | |
| Ce sigle/cette mention ne veut rien dire. J'ai déjà vu des individus aux pratiques douteuses (poussettes, ventes de faux, prix multipliés par 10) être détenteurs de cette mention... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay Dim 25 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
jbhamon COS II
| Sujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay Dim 25 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay Dim 25 Sep - 20:15 | |
| le label " top fiabilité " veut dire ( je pense ) qu'il est rapide dans la livraison et qu'il est sérieux pour la vente de ces objets . après que se soit de la m***e ou du bon , ebay s'en fiche | |
|
| |
jbhamon COS II
| Sujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay Dim 25 Sep - 20:48 | |
| - antique59 a écrit:
- le label " top fiabilité " veut dire ( je pense ) qu'il est rapide dans la livraison et qu'il est sérieux pour la vente de ces objets . après que se soit de la m***e ou du bon , ebay s'en fiche
Tu as tout à fait raison. Ce qui est me paraît à peu près certain, c'est que ce vendeur a déjà mis en vente une première fois cette monnaie et qu'elle lui a été retournée en étant dénoncée comme un faux http://forgerynetwork.com/asset.aspx?id=8JCxmOR9SOg=. Sans quoi elle n'apparaîtrait pas dans le catalogue avec son nom. Cela semble indiquer qu'il est parfaitement conscient de vendre un faux et n'hésite pas à le remettre sur le marché. Je lui ai envoyé un message en lui demandant très gentiment des explications. Pas de réponse pour l'instant, mais c'est peut-être qu'il dort (décalage horaire). | |
|
| |
jep Pontif
| Sujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay Dim 25 Sep - 21:36 | |
| Lucernae est "vendeur top fiabilité"... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay Dim 25 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
jbhamon COS II
| Sujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay Dim 25 Sep - 21:55 | |
| Tout ce qui se vend chez Lucernae ne tombe jamais au-dessous d'un certain niveau. Je souhaiterais que l'on m'éclaire un peu sur les techniques consistant à "pousser" les ventes. Dernièrement, il m'est arrivé à différentes reprises d'être coiffé à la dernière seconde alors que j'étais le meilleur enchérisseur et que mon enchère maximum était encore supérieure de 50% à celle affichée. Cela m'a paru suspect. Est-ce à dire que le vendeur dispose d'autres pseudos qui lui permettent au dernier moment d'empêcher que sa monnaie ne parte à un prix trop bas (une sorte de prix de réserve camouflé en quelque sorte ? | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay Dim 25 Sep - 22:06 | |
| Oui , mais il y a aussi les enchères par "snipper" automatique qui tombent dans la , ou les dernières secondes ....!!!! | |
|
| |
jbhamon COS II
| Sujet: Re: Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay Dim 25 Sep - 22:15 | |
| C'est nécessairement, me semble-t-il par des logiciels de snipe. Je les utilise moi-même lorsque je veux miser sur une monnaie dans les dernières secondes et que je suis absent de chez moi. Donc, pour des ribambelles de monnaies, la seule solution est de passer par ces snipers avec différents pseudos. | |
|
| |
| Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay | |
|