| derriere chez moi ,,savez vous quoi il y a ,? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: derriere chez moi ,,savez vous quoi il y a ,? Jeu 29 Sep - 19:43 | |
| bonjour à tous , sachant qu'il y a içi des personnes compétente,,j'aimerai connaitre l'origine de ces deux pieces trouver en detection juste derriere chez moi dans un champ,je suis dans le loir et cher (41) pres de la ville de MER,je n'ai rien pour les peser mais ce sont deux pieces en bronze, la 1er mesure 15mm de diametre l'autre 20mm merci d'avance MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derriere chez moi ,,savez vous quoi il y a ,? Jeu 29 Sep - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derriere chez moi ,,savez vous quoi il y a ,? Jeu 29 Sep - 20:12 | |
| Le bronze gaugau est très sympa. |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: derriere chez moi ,,savez vous quoi il y a ,? Jeu 29 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: derriere chez moi ,,savez vous quoi il y a ,? Jeu 29 Sep - 21:00 | |
| Superbe le carnute ......!!!!! | |
|
| |
esugenos COS VI
| Sujet: Re: derriere chez moi ,,savez vous quoi il y a ,? Ven 30 Sep - 9:32 | |
| très jolie gogo ... ne la frotte pas trop c'est du bronze et un nettoyage un peu trop appuyé risquerait de la massacrer | |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: derriere chez moi ,,savez vous quoi il y a ,? Ven 30 Sep - 10:59 | |
| Salut bien jolie la premiere | |
|
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: derriere chez moi ,,savez vous quoi il y a ,? Ven 30 Sep - 11:35 | |
| Toujours sympa les trouvailles dans ce genre! attention au nettoyage! | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: derriere chez moi ,,savez vous quoi il y a ,? Ven 30 Sep - 18:18 | |
| Joli bronze gaulois ! Il est très bien comme ça, ne le nettoie pas. | |
|
| |
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
| derriere chez moi ,,savez vous quoi il y a ,? | |
|