| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9gascogne BRUTUS Potator II Briac byzancia Nemesis thimar11 agamemnon antique59 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 19:27 | |
| ce post pour vous signaler la bourse numismatique de LILLE le Dimanche 13 novembre 2011 lieu : Salle du Gymnase, 7 place Sépastopole Lille Je compte m'y rendre en train . quelqu'un compte t il y aller ??? | |
|
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 19:57 | |
| antique je te prend comme la derniere fois a 8h30 si tu veux | |
|
| |
thimar11 COS III
Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 20:06 | |
| Moi aussi j'y serai vers 9h30 !! Il faudra qu'on se retrouve sur la bourse!
Par contre je ne crois pas que l'on sera plus de 3 du forum... | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 20:08 | |
| J'y serais dès l'ouverturee je suis a 15 min à pied de la place Sébastopole :) | |
|
| |
thimar11 COS III
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 20:14 | |
| Quoi quoi quoi quoi quoi????? Et c'est maintenant que tu nous dit que tu es de Lille? En tous cas ça ma fera bien plaisir de rencontrer pour la première fois d'autres membres du forum!
| |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 20:35 | |
| - thimar11 a écrit:
- En tous cas ça ma fera bien plaisir de rencontrer pour la première fois d'autres membres du forum!
pareil, je n'ai rencontré que aga !!! à agamemnon : il n'y a pas de soucis pour me prendre à la place de fleurbaix à 8h30 sinon je peux prendre le train à armentières .. je te dit quoi d'ici là .. | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 20:38 | |
| Ca serait sympa d'aller prendre un verre entre 2 stands oui :)
Vous savez s'il y a beaucoup d'exposants et beaucoup d'antiques dans ce salon? | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 20:55 | |
| - thimar11 a écrit:
- Moi aussi j'y serai vers 9h30 !! Il faudra qu'on se retrouve sur la bourse!
Par contre je ne crois pas que l'on sera plus de 3 du forum... tu peux pas me louper je suis toujour au stand de chris' numismatique je porte un malliot orange | |
|
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 20:55 | |
| j'irai peut etre y faire un tour.... | |
|
| |
thimar11 COS III
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 20:59 | |
| Ben dis donc, je suis surpris qu'il y ait autant de membres sur cette bourse...
Nemesis, la bourse n'est pas super impressionnante par sa taille, mais c'est toujours sympa d'y faire un tour.
| |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 21:38 | |
| je passerai peut-être y faire un coucou | |
|
| |
thimar11 COS III
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 22:03 | |
| Bon, faudra de coordonner avant la bourse, parceque sinon ça va être difficile de se retrouver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 23:10 | |
| J'y serai aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 23:32 | |
| - IOVI a écrit:
- J'y serai aussi
Si tu fais du co voiturage je t'accompagne, ca te fera moins lourd en péage et carburant . Tu y vas en train ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 23:36 | |
| En . Je te prends au passage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 23:38 | |
| Cool |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 23:51 | |
| Comme ma fille habite a Lille, je pourrais combiner d'aller lui faire la bise et de faire un tour a la bourse. C'est ou exactement ? C'est l'occasion qui fait le larron _________________ | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Oct - 0:45 | |
| Ca commence à faire du monde on va se battre entre nous pour atteindre les plateaux d'antiques | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Oct - 1:16 | |
| | |
|
| |
gascogne COS V
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Oct - 2:41 | |
| le pire c'est qu'il parait qu'il n'y a même plus un seul bon hôtel là bas en ce moment, même plus de cadeaux avec les chambres | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Oct - 3:04 | |
| | |
|
| |
gascogne COS V
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Oct - 5:36 | |
| et chose inhabituelle pour lui, il veut aller raconter alors que ce coup ci on lui demande rien | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Oct - 8:59 | |
| M'en fout j'y vais en train : Lyon/Lille direct en 3 heures ....et fifille a son appart avec un clic-clac dans le salon pour son papounet ! _________________ | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Oct - 10:00 | |
| Très possible pour moi que je vienne à Lille, je verrai surement Aga, Briac et d'autres à Tirlemont 2 jours avant... | |
|
| |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|