Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Concours de tatouages ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours de tatouages ? Empty
MessageSujet: Concours de tatouages ?   Concours de tatouages ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:01

Fred, Icos, on a entrevu vos tatouages. Faut nous montrer ça !

J'ouvre le bal avec un petit custom :

Concours de tatouages ? Photo2el5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de tatouages ?   Concours de tatouages ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:03

ca c'est un truc de Mimi ! héhé..faut que je trouve une photo..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de tatouages ?   Concours de tatouages ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:09

Bon je sais qu'il est tout petit mais ça fait quand-même de moi un rebelle, non ?

Petite précision : dans la précipitation et le manque de souplesse, il apparaît à l'envers. Faut le lire comme une enclume ou un œil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de tatouages ?   Concours de tatouages ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:12

ma môman chérie qui me l'as offert pour mes 18 ans :

Concours de tatouages ? Tatoua10

c'est la seul photos que j'ai trouvé sur mon Ordi..saint jacque 2007..putain qu'on était bien !!
lysander
Pontif
Pontif
lysander

MessageSujet: tatouages   Concours de tatouages ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:21

moi les tatouages, c'est pas mon truc. Et puis un pontife ne saurait avoir de tatouages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de tatouages ?   Concours de tatouages ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:24

ptain merde..j'ai cru que tu allais nous montrer le tien..je commancais à etre étonné que tu puisse en avoir un...héhéhéhéhhé Laughing Wink :mdr72:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de tatouages ?   Concours de tatouages ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:27

Laughing Imagine qu'il nous ait sorti le fameux "Souvenir de Californie". Ben là on aurait pas fait les malins. confused
lysander
Pontif
Pontif
lysander

MessageSujet: hein ?   Concours de tatouages ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:31

quel est-il ce fameux souvenir de Californie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de tatouages ?   Concours de tatouages ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:10

C'est je crois l'une des plus mauvaises blagues que je connaisse. Ca donne à peu près ça :

Deux types sont côte à côte dans un urinoir public et comparent le tatouage qu'ils se sont fait faire sur leur appareil ; le premier, en hommage à sa petite amie s'est fait tatouer "HELENE" sur la longueur de son pénis et se gausse de l'autre car il croit que le tatoueur de son voisin a fait volontairement une faute en mettant "SOFIE" parce que son collègue est moins bien nanti en longueur que lui. Cependant le deuxième lui rétorque tout simplement qu'en fait quand il est dans les meilleures dispositions, il apparaît "SOUVENIR DE CALIFORNIE".

Je ne demande pas la permission de sortir ; je commence à connaître le chemin ce soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de tatouages ?   Concours de tatouages ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:14

Laughing Laughing
lysander
Pontif
Pontif
lysander

MessageSujet: lol   Concours de tatouages ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:14

elle est quand même drôle cette blague. C'est pas d'une extrême finesse, mais sa fait au moins sourire.
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

MessageSujet: Re: Concours de tatouages ?   Concours de tatouages ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:43

Laughing Laughing Laughing

http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de tatouages ?   Concours de tatouages ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:41

et celui de Fred alors !!!
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

MessageSujet: Re: Concours de tatouages ?   Concours de tatouages ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:54

bein j'a pas encore trouvé de gros plan.

http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de tatouages ?   Concours de tatouages ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:50

En tant que Primipile je me dois d'exhiber mes tatouages de campagne ...enfin quelques-uns...un légionnaire ne saurait cacher ses tatoos... Laughing

Concours de tatouages ? Img_0410

celui-ci n'est pas sur mon "appareil" je vous rassure...:

Concours de tatouages ? Img_0411
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de tatouages ?   Concours de tatouages ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:02

Wow pas mal aussi mais où kilé le petit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de tatouages ?   Concours de tatouages ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:40

sur la poitrine Loutre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de tatouages ?   Concours de tatouages ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:42

héhhé..tu est aussi poilu que moi alors ! Laughing

Concours de tatouages ?
Page 1 sur 1