Bonjours a tous. Voila j'ai besoin de votre aide .. Je suis en la possession d'une pièce que je pense etre en argent mais je n'arrive pas a savoir l'origine ni la valeur qu'elle pourrait avoir. Merci d'avance. ( PS : 12 mm )
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Bonjour , oui c'est une méro en argent , mais te serait il possible de faire des photos plus grandes , plus nettes et mieux cadrées , s'il te plait , car là c'est un peu dur pour nos yeux séniles .....!!!!
PS : nous ne donnons pas d'évaluations de valeur sur le forum , suite à différents problèmes .....
Bonjour, Un petit conseil pour les photos, utilise tinypic.com et copie le lien, pour agrandir tes photos modifie les avec un logiciel de retouche photo en les recadrant, sa devrai être mieux
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Donc voila les photos en plus grand format ( Encore merci de vos conseil pour mettre les photos ) Donc si quelqu'un connaitrai des precisions sur celle ci ( rareté ? , date ?, Origine ? )
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Donc je me suis renseigner et apparement c'est une pièce marginal des officiels. On peut apercevoir "ANDO" sur la face où il y a la rosace qui fait reference du monétaire Andoaldus. L'autre face présenterait le nom du lieu PECTA (pour PECTAVIS),idem certaines lettres y font penser mais ,ce n'est qu'une supposition Voila