| Constantin pour Arles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adpmv.51
| Sujet: Constantin pour Arles Mar 8 Nov - 18:28 | |
| Salut à tous, nouveau sur ce forum, je vous fais part de ce petit bronze avec buste coté gauche. Pas trouvé avec la tête de ce coté. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Adrien. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constantin pour Arles Mar 8 Nov - 19:10 | |
|
Dernière édition par IOVI le Mar 8 Nov - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Constantin pour Arles Mar 8 Nov - 19:15 | |
| bonjour ADPMV51 et Et non Iovi ...!!!! Constance II césar pour Arles (absente de la BDD apparemment...) FL IVL CONSTANTIVS NOB C , buste lauré drapé et cuirassé à gauche VIRTVS - CAESS , porte de camp avec 4 tourelles , surmontée d'une étoile , sans porte , ,T/F dans le champ, PCONST à l'exergue RIC VII 339 , frappée en 329 et classée R1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constantin pour Arles Mar 8 Nov - 19:18 | |
| |
|
| |
adpmv.51
| Sujet: Re: Constantin pour Arles Mar 8 Nov - 19:49 | |
| Un grand merci à vous deux pour votre rapidité et clarté !! Je ne connaissais pas votre base de donné style "romain imperial coinage" Quel boulot ce doit être. Dès que j'ai le temps, je vous poste quelque rareté de ma collection pour enrichir cette base de données.
A+ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Constantin pour Arles Mer 9 Nov - 9:23 | |
| Ave Brutus, j'aimerais bien m'insrire sur "Nvmmvs Bible II " car j'ai quelques belles pièces à proposer. Mais j'ai eu de la difficulté à naviguer sur ce site , un peu comme Jason avec ses argonautes pendant leurs aventures...
Dernière édition par Denis le Mer 9 Nov - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Constantin pour Arles Mer 9 Nov - 13:29 | |
| - Denis a écrit:
- Ave Brutus,
j'aimerais bien m'insrire sur "Nvmmvs Bible II " car j'ai quelques belles pièces à proposer. Mais j'ai eu de la difficulté à naviguer sur ce site , un peu comme Jason avec ses argonautes pendant leur aventures... AVE Denis ....!!! Quelles difficultés as tu rencontré .....???? Si je peux t'aider à les surmonter .....???!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constantin pour Arles Mer 9 Nov - 14:44 | |
| Il n'est pas nécessaire que tu t'inscrives sur le forum Nummus Bible, il suffit que tu donnes ton autorisation pour mettre les monnaies dans la base. Ca t'éviteras de faire un post sur chaque forum pour la même chose |
|
| |
| Constantin pour Arles | |
|