| NOUVEAU MEMBRE : heraclius philippus | |
|
+15probus53 numisfrance Marc esugenos BRUTUS HADRIEN Charlie Chut Gil Potator II alwin1 siècle II byzancia Emblémiste Héraclius Philippus 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Héraclius Philippus Cos Des II
Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: NOUVEAU MEMBRE : heraclius philippus Mer 14 Déc - 14:52 | |
| Bonjour à tous amis numismates, je me présente : philippe (j'ai mis héraclius car j'adore les monnaies byzantines avec ce personnage moustachu et sa famille...) J'habite dans le 54, frontière belgique/luxembourg, je suis musicien et fais des concerts mais j'ai pleins d'autres passions comme l'info, l'astronomie etc.. Je suis passionné depuis toujours par les monnaies antiques, les documents anciens ainsi que les timbres et billets (j'ai de magnifiques et rares spécimens mais je ne m'intéresse plus qu'aux monnaies et aux documents aujourd'hui), j'ai fais pas mal de détection mais j'ai arrêté la "gamelle" et revendu ma Garrett depuis un moment, je cherche avant tout à discuter avec d'autres passionnés car je n'en connais aucun de par chez moi et j'ai pas mal de pièces à finir d'identifier, j'achète, je débusque et j'échange, je nettoie (ultrason etc), j'ai trouvé votre forum super et vos interventions très pertinentes c'est pour cela que me voici. J'ai une petite collection de potins et autres gauloises, de belles romaines et byzantines, des parthes, grecques et environs, des pièces de l'ancienne judée, des ptolémées, et pas mal de royales françaises médiévales que j'apprécie aussi, etc, je n'arrive pas à me centrer sur une seule catégories car je les aime toutes et l'effet que me procure une monnaie vieille de plus de 2000 ans au creux de ma main est sans pareil, je pense que vous voyez ce dont je veux parler, héhé Donc, mes chers amis, mon but : participer au forum (selon le temps libre), et vous poster les monnaies qui me posent le plus de problèmes à identifier et expertiser...[b