| Utilité de la rubrique | |
|
|
Cette rubrique est elle utile ? | non | | 0% | [ 0 ] | oui | | 79% | [ 19 ] | oui, mais j'aimerais plus de précisions sur les livres | | 21% | [ 5 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Utilité de la rubrique Mer 23 Jan - 22:40 | |
| N'hésitez pas à demander sur quels livres vous aimerier un rapport. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilité de la rubrique Mer 23 Jan - 22:45 | |
| Pourquoi elle serait pas utile cette magnifique rubrique !!! |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Utilité de la rubrique Mer 23 Jan - 23:08 | |
| ceux qui demandent plus de précisions, j'aimerais qu'ils disent ici ce qu'ils veulent comme informations complémentaires. _________________ | |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Utilité de la rubrique Mer 23 Jan - 23:15 | |
| je dois t'avouer que je n'ai pas lu tout le texte du BMC , mais j'arrive rapidement à me faire une idée d'un bouquin. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilité de la rubrique Mer 23 Jan - 23:53 | |
| de toute facon mon avis est que tu n'as pas lu 1/10em de ta biblioteque.. vu que tu bosse 12 heures par jours, que tu ecrit tes article, le corpus, que tu passe 2 heures par jours a regardé les monnaies d'e bay, que tu prend ls monnaies que tu recoit chaque jours en photo et que le reste du temps tu le passe sur le forum..je veux bien que les toilettes soit un bon endroit de lecture mais bon... |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Utilité de la rubrique Mer 23 Jan - 23:58 | |
| :toto: loooooooool EN-OR-ME, je n'ai pas d'icone assez forte pour exprimer mon éclat de rire :mdr59: :mdr84: En tout cas je suis à l'abris de l'ennui en cas de constipation chronique, je prépare mes vieux jours ! C'est vrai qu'il me reste pas mal de trucs à lire, mais il y a beaucoup de livres que j'utilise au coup par coup sans spécialement avoir tout lu. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilité de la rubrique Jeu 24 Jan - 0:12 | |
| - Icos a écrit:
- de toute facon mon avis est que tu n'as pas lu 1/10em de ta biblioteque..
vu que tu bosse 12 heures par jours, que tu ecrit tes article, le corpus, que tu passe 2 heures par jours a regardé les monnaies d'e bay, que tu prend ls monnaies que tu recoit chaque jours en photo et que le reste du temps tu le passe sur le forum..je veux bien que les toilettes soit un bon endroit de lecture mais bon... Icos t'as oublié ça : - Fred a écrit:
- Je prépare pour le site un article sur les contremarques apposées sur les monnaies romaines impériales. Je suis prenneur de toutes les bonnes photographies.
Voilà l'article en cours de construction, si vous avez des idées, des photos, des textes ou connaissance de contremarque manquantes, postez ici, Merci : http://www.fredericweber.com/articles/contremarques.htm Bon courage Fred ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilité de la rubrique Jeu 24 Jan - 0:15 | |
| ouias ca c'etait la rubrique article divers, corpus, contremarque, monnaies et l'armée, revus numismatique...enfin des chose banals quoi.. |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilité de la rubrique Jeu 24 Jan - 0:21 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilité de la rubrique Lun 7 Jan - 17:54 | |
| Je viens de lire un livre plus économique que pour les collectionneurs mais il nous donne une raison de continuer à acheter des pièces d'or. C'est le livre d'un chercheur économiste français, Philippe Herlin, "L'or un placement d'avenir".
|
|
| |
| Utilité de la rubrique | |
|