| Votre avis sur le forum | |
|
|
Votre avis sur le forum | Très bien à tout points de vue | | 77% | [ 23 ] | Bien, mais un peu trop technique, je ne comprend pas toujours tout | | 3% | [ 1 ] | Bien, mais je n'ose pas écrire ni poser des questions, par contre j'aime beaucoup le lire. | | 13% | [ 4 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Pas mal | | 7% | [ 2 ] | Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Je découvre le forum, je n'ai pas encore vraiment d'avis | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Votre avis sur le forum Mer 23 Jan - 23:23 | |
| Encore un sondage, c'est ma période en ce moment Comment trouvez vous le forum ? Vous pouvez développer vos réponse ici si vous le désirez. _________________ | |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: sondage Mer 23 Jan - 23:30 | |
| ah tu viens de découvrir comment sonder et tu es pris de fièvre sondagière, par contagion avec les prochaines élections locales ? Sinon il manque quelques choix: très mauvais, voire très très mauvais, ou encore exécrable, et même, à proscrite absolument. Du coup, comme il n'y avait pas ces choix, j'ai mis " très bien à tout point de vue". Ce site possède un dynamisme étonnant, et les voisins de numismédia devraient en prendre de la graine et s'en mordre les doigts. Faudra lancer une OPA dessus et les avaler. | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Mer 23 Jan - 23:56 | |
| ce forum est mafois trés bien..surtout depuis que je suis caesar... |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Jeu 24 Jan - 0:03 | |
| Je n'ai pas trouvé non plus "absolument exécrable" ou "peut créer une grave dépendance" alors j'ai mis "très bien à tous points de vue". Pour faire maintenant dans le détail je dirais que j'ai malgré tout une petite faiblesse pour la présentation du forum américain : des photos bien sûr mais pas d'avatars, pas de machins qui remuent et qui font mal aux yeux sur chaque message , l'austérité mais l'essentiel, rien que l'essentiel ! | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Jeu 24 Jan - 0:06 | |
| merci, oui c'est différent comme concept, mais bon on est un peux moins sérieux qu'eux aussi. _________________ | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Ven 25 Jan - 0:51 | |
| il y a juste une petite remarque que je pourrais faire... mais c'est pas vital comme truc...
ça manque de cartes...
par exemple, sur l'article parlant du monnayage des légions de Gallien pour savoir où elles sont basés.
ou pour savoir situer les villes, Marcianopolis par exemple. (j'ai vu sur le sîte de Frankie, qu'il avait déjà commencé à faire) les pays, les peuples aussi.
Mais c'est pas grave! perso j'ai un vieil atlas du monde antique mais c'est pour ceux qui ne situe pas la Pannonie et consors.
au moment où j'écris ce post, je me rends compte que c'est vachement dur de faire une carte...
si ça intéresse, je peux essayer d'en faire quelques unes???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Ven 25 Jan - 10:52 | |
| Salut Pyl,
J'avais commencé à faire des cartes pour l'articles sur les légions mais ca devenait trop compliqué sans un logiciel spécial...! |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Ven 25 Jan - 13:07 | |
| Vachement que ça m'intéresse et que je suis preneur, tu es précieux PYL ! _________________ | |
|
| |
LizaLBB Prince de la jeunesse
Age : 70 Localisation : Bretagne Morbihan Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Mar 3 Jan - 22:05 | |
| - Fred a écrit:
- Encore un sondage, c'est ma période en ce moment
Comment trouvez vous le forum ?
Vous pouvez développer vos réponse ici si vous le désirez. J'ai répondu "bien, mais un peu trop technique, je ne comprends pas toujours tout !" Heuuuu ! il faut mettre cela sur le compte de la toute jeunesse de mon expérience numismatique : 4 jours à peine !!!! Promis, je vais faire des efforts pour devenir une élève studieuse et dans un an j'en saurai peut-être autant que vous ! C'est ma première résolution de l'année !!! Bonne année ! | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Mar 3 Jan - 23:10 | |
| De sages résolutions en ce début d'année, dont nous ne pouvons que te féliciter Rassure-toi, on apprend vite | |
|
| |
LizaLBB Prince de la jeunesse
Age : 70 Localisation : Bretagne Morbihan Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Mar 3 Jan - 23:29 | |
| Merci probus53 pour tes encouragements ! Mais la tâche me semble titanesque ! | |
|
| |
alfa520 COS VI
Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Mer 4 Jan - 0:46 | |
| Bonsoir tout le monde, j'ai voté "bien sur tous les points de vue", mais j'ai tout de même une chose qui me chifonne, c'est de pouvoir arriver directement sur la page des messages récemment postés sans devoir aller par "accueil" puis "voir les messages postés depuis..." lorsque l'on a posté soi-même un message... Heu je ne sais pas si je suis clair assez là??? Peut-être qu'il existe un raccourci que je ne connais pas Si c'est le cas, sorry! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Mer 4 Jan - 1:31 | |
| C'est surement que tu n'as pas coché la case "Toujours m'avertir des réponses :" dans le sous -onglet " Préférences " qui se trouve lui même dans l'onglet : "Profil " , en haut vers la droite de la barre de liens direct sous la bannière de l'accueil ....!!! | |
|
| |
| Votre avis sur le forum | |
|