Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Sesterce de Domitien Mar 7 Fév 2012 - 18:32 | |
| Le goujat il n'a même pas dit adieu aux Grecs | |
|
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Sesterce de Domitien Mar 7 Fév 2012 - 18:44 | |
| - IOVI a écrit:
- numisjoann a écrit:
- Merci de bien vouloir me radier de ce forum , je ne mettrais plus les pieds ici;
CDT T’inquiète, tu n'as pas besoin de le demander. Avec pareille attitude, tu es banni quoi qu'il en soit sur le champ ! moi j'ai même pas réussi a me faire bannir... franchement chapeau a lui...mdr enfin sans mauvais humour je crois avoir été plus foireux que lui par moment et toujours faire partie des votre me remplis de fierté donc Merci IOVI,Fred et tous ceux qui avaient les pouvoir de me virer de m'avoir laissé ma chance même contre ma volonté! | |
|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Sesterce de Domitien Mar 7 Fév 2012 - 22:08 | |
| - numisjoann a écrit:
- Me case de ce forum.... chacun son truc ... après tout moi l'antique c'est pas mon dada et oui vous vous en êtes rendu compte... je trouve l'accueil de ce site déplorable ...
Prendre les gens de haut c'est pas correct , je voulais simplement des explications , pas qu'on compare mon exemplaire avec d'autres en état Sup !!! Je serai curieux de savoir qui possède cette monnaie dans son médailler !!! franchement décu ! je ne recomanderai pas ce forum autour de moi.. et encore moi à l'association numismatique à laquelle j'appartiens....et oui je suis véxé ! Si beaucoup ont des connaissances ici en monnaies antiques, il faut accepter aussi ceux qui n'y connaisse pas grand chose !! Moi j'suis sur que mes connaissances numismatiques dans d'autres périodes vous aurez interessé... mais ici l'échange et le dialogue courtois ne sont pas de rigueur !! Adieu les romains et gaulois !
Ben heu, j'me sens visé là. J'étais vachement fier d'avoir trouvé un autre exemplaire sur acsearch ! Un seul en plus, ça corroborait le fait que le tien ne soit pas super courant. Bon OK il était en SUP, désolé, j'en ai pas trouvé en TB. Après le fait que les monnaies romaines même rares ne cotent pas énormément en dehors des états supérieurs, on y peut rien, c'est le principe de réalité. Le marché de la monnaie révolutionnaire est sensiblement différent de celui des monnaies antiques. Que tu sois déçu parce que la perspective de vendre ton exemplaire un bon prix s'éloigne, c'est compréhensible aussi, mais là encore, personne ici n'en est responsable. En revanche, s'il faut, comme dans l'antiquité, sacrifier celui qui apporte les mauvaises nouvelles, alors tu as raison, nous sommes coupables de cela, et nous méritons ton courroux. Va en paix _________________ | |
|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Sesterce de Domitien Ven 10 Fév 2012 - 1:44 | |
| - Potator II a écrit:
- numisjoann a écrit:
- Me case de ce forum.... chacun son truc ... après tout moi l'antique c'est pas mon dada et oui vous vous en êtes rendu compte... je trouve l'accueil de ce site déplorable ...
Prendre les gens de haut c'est pas correct , je voulais simplement des explications , pas qu'on compare mon exemplaire avec d'autres en état Sup !!! Je serai curieux de savoir qui possède cette monnaie dans son médailler !!! franchement décu ! je ne recomanderai pas ce forum autour de moi.. et encore moi à l'association numismatique à laquelle j'appartiens....et oui je suis véxé ! Si beaucoup ont des connaissances ici en monnaies antiques, il faut accepter aussi ceux qui n'y connaisse pas grand chose !! Moi j'suis sur que mes connaissances numismatiques dans d'autres périodes vous aurez interessé... mais ici l'échange et le dialogue courtois ne sont pas de rigueur !! Adieu les romains et gaulois !
Ben heu, j'me sens visé là.
J'étais vachement fier d'avoir trouvé un autre exemplaire sur acsearch ! Un seul en plus, ça corroborait le fait que le tien ne soit pas super courant. Bon OK il était en SUP, désolé, j'en ai pas trouvé en TB.
Après le fait que les monnaies romaines même rares ne cotent pas énormément en dehors des états supérieurs, on y peut rien, c'est le principe de réalité. Le marché de la monnaie révolutionnaire est sensiblement différent de celui des monnaies antiques. Que tu sois déçu parce que la perspective de vendre ton exemplaire un bon prix s'éloigne, c'est compréhensible aussi, mais là encore, personne ici n'en est responsable.
En revanche, s'il faut, comme dans l'antiquité, sacrifier celui qui apporte les mauvaises nouvelles, alors tu as raison, nous sommes coupables de cela, et nous méritons ton courroux.
Va en paix
Pas la peine , il avait déjà ses "vapeurs" ........!!!!! | |
|
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Sesterce de Domitien Ven 10 Fév 2012 - 21:49 | |
| Franchement
Vos réponses étaient somme toute très honnêtes.
Ben tiens, vous voilà remerciés ! | |
|