| Monnaies 52 | |
|
+4siècle II Antonivs Potator II L'Helvien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Monnaies 52 Ven 17 Fév - 20:33 | |
| Salut
La dernière VSO de la CGF s'est terminée. Je viens de remporter une monnaie à son prix de départ étant le seul enchérisseur. Il ne me reste plus qu'à payer pour recevoir avec joie cet exemplaire.
Certains d'entre vous ont misé dans cette vente sur offres? | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Monnaies 52 Ven 17 Fév - 21:09 | |
| Moi j'ai abandonné leurs VSO, pour les même raisons... on participe à leurs ventes, on ne reçoit jamais de catalogues :( et même quand on me dit qu'on me l'envoie je ne le reçois pas ... donc j'ai dit stop. Je ne suis pas un de leur gros clients, mais bon j'achetais régulièrement dans l'année. Maintenant ma préférence va à d'autres marchands, notamment outre-Rhin ou trans-pyrénéens qui sont très réglos et envoient gentiment le catalogue sans qu'on doivent écrire 15 mails.
Après, c'est vrai que si une monnaie me plait vraiment, je participe quand même, même sans le catalogue mais c'est toujours agréable de feuilleter et de faire ses choix, livre en main... :-)
Internet a de nombreux avantages mais pour ce qui est de parcourir de longs documents, avec de nombreuses pages, ce n'est pas toujours très pratique !! | |
|
| |
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Monnaies 52 Sam 18 Fév - 9:33 | |
| Salut moi c'est plutôt le contraire, je reçois presque tous leurs catalogues sans rien demander! Mais bon, ça fait au moins dix ans que je suis inscrit chez eux et j'achète régulièrement. | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Monnaies 52 Sam 18 Fév - 16:38 | |
| J'ai reçu tous les catalogues depuis le n° 3 en 97. Sans être un gros client j'ai acheté régulièrement chez eux, dépensant parfois plus de 1000 euros, j’achète toute ma librairie chez eux, mais depuis deux ou trois catalogues, plus rien.... Je ne suis peut être pas un client intéressant. Ou alors ils investissent pour le futur, sur des jeunes à potentiel, en se disant que des vieux comme moi, si on doit acheter chez eux, on le fera catalogue ou pas catalogue, puisqu'on connait le chemin...ou pas ! _________________ | |
|
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Monnaies 52 Sam 18 Fév - 16:39 | |
| - Potator II a écrit:
- J'ai reçu tous les catalogues depuis le n° 3 en 97. Sans être un gros client j'ai acheté régulièrement chez eux, dépensant parfois plus de 1000 euros, j’achète toute ma librairie chez eux, mais depuis deux ou trois catalogues, plus rien....
Je ne suis peut être pas un client intéressant. Ou alors ils investissent pour le futur, sur des jeunes à potentiel, en se disant que des vieux comme moi, si on doit acheter chez eux, on le fera catalogue ou pas catalogue, puisqu'on connait le chemin...ou pas ! On est privé en Rhône-Alpes ;-) Je te rassure les plus jeunes sont logés à la même enseigne !
Dernière édition par Antonivs le Sam 18 Fév - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Monnaies 52 Sam 18 Fév - 16:42 | |
| Je ne sais pas si ils prennent la peine de faire ce calcul Pot, car ils ont des milliers d'envoi de par le monde à effectuer, un petit mail de ta part devrait, en toute logique réparer cette injustice | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Monnaies 52 Sam 18 Fév - 18:57 | |
| A mon avis, c'est que ton adresse a dû passer à la trappe par une facétie informatico-administrative... | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Monnaies 52 Sam 18 Fév - 19:00 | |
| en ce qui me concerne, je continue à recevoir leurs catalogues de ventes sur offres, mais plus les catalogues ROME depuis cet été. | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Monnaies 52 Sam 18 Fév - 19:03 | |
| Perso, moi c'est totalement aléatoire. | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Monnaies 52 Sam 18 Fév - 19:12 | |
| - Chut a écrit:
- Perso, moi c'est totalement aléatoire.
La dernière VSO a été très riche en républicaines ce qui n'est pas toujours le cas ces derniers temps Par contre pour les invendus il va falloir se dépêcher car j'avais repéré 2 lots qui ont été finalement venus en moins de 24 heures... | |
|
| |
triton Consul désigné
| Sujet: Re: Monnaies 52 Dim 19 Fév - 23:25 | |
| si certains recherche le livre monnaies 52 qu'il me contacte par mp avec offre
car je collectionne que les gauloises pictonnes et santonnes donc rien pour moi ...
cordialement
| |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Monnaies 52 Lun 20 Fév - 0:46 | |
| Hors de question de payer un catalogue en ce qui me concerne _________________ | |
|
| |
triton Consul désigné
| Sujet: Re: Monnaies 52 Lun 20 Fév - 12:03 | |
| j'ai pas parler de vente obligatoire un échange est possible je me moque que le catalogue ce vend mais je pense comme certain qu'il es plus pratique en version papier et il ne m'interresse pas d'ailleur je recherche le celtic III SI CERTAINS SONT DANS MON CAS je suis preneur
cordialement | |
|
| |
| Monnaies 52 | |
|